Perfect Crime tome 5 sur 12
Delcourt (03/01/2018)
4.25/5   12 notes
Un homme, Tadashi Usobuki, est repéré à plusieurs reprises sur le lieu de crimes étranges. Toutefois, personne narrive à prouver sa culpabilité. Depuis, tout le monde lappelle ""lhomme aux crimes parfaits"". Haine Jalousie Désir et amour. Usobuki est capable de répondre à toutes les demandes de meurtre de ses clients. Et méfiez-vous, il ne rôde jamais très loin de vous
Que lire après Perfect Crime, tome 5Voir plus

Tokyo Ghoul

Sui Ishida

4.32★ (9184)

14 tomes

A nouveau un tome intense et oppressant de perfect crime. Ce qu'on retiendra majoritairement c'est qu'on ne sait jamais vraiment comment les choses vont tourner. Est-ce que les policiers vont pouvoir résister aux ténèbres ? La psychologue, soeur de Yame fait son apparition et semble être décidée à tuer Usobuki, à ne reculer devant rien comme lui. Dans ce tome, un usurpateur prend l'identité d'Usobuki, mais tue lui-même et en ressent du plaisir. L'inspecteur Tada est en grand danger, le seul médecin de garde de l'hôpital aussi. Quel choix faire ? La seule façon d'arrêter ce qui est en cours par Usobuki c'est de tuer le commanditaire. Il ne faut pas provoquer Usobuki, et il a une façon très spéciale d'obtenir le loyer désiré. Il n'aime pas les humains, mais il aime les chats, il est curieux de voir ce que vont faire certains personnages. Jamais il n'agit directement, mais tend son piège telle une toile d'araignée. Une jeune femme, amie avec une de nos policières, semble faire du bénévolat, mais finalement pour quelle raison ? Est-ce si bien intentionné que cela ? Que devient l'inspecteur Tada ? Se réveille-t-il ? Tricher pour gagner et pour plaire ? Encore une fois, la psychologie humaine est passée au crible, et il faut avoir le coeur bien accroché pour lire cette série.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Toujours aussi fan de ce manga où l'auteur tout en gardant son canevas habituel arrive toujours à nous surprendre, notamment par l'ajout constant de nouveau personnage.

Videos de Arata Miyatsuki (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arata Miyatsuki
100 actions vous mèneront à la mort... Arriverez-vous à les éviter ?
Découvrez le manga Signal 100 d'Arata Miyatsuki et Shigure Kondo.
Scénariste : Arata Miyatsuki Illustrateur : Shigure Kondo
Résumé : Un professeur, souffre-douleur de ses élèves, va leur implanter 100 commandements avant de se jeter dans le vide. Petit à petit, ils vont découvrir les règles de ce sinistre jeu en s?en prenant les uns aux autres. M.Shimobe, professeur principal et souffre-douleur d?une classe indisciplinée, leur diffuse un jour un film étrange. Ses élèves réalisent alors qu?ils viennent d?être hypnotisés ! Pour parfaire sa vengeance, M.Shimobe se suicide après leur avoir dévoilé une dernière information : Il existe 100 actions à ne pas réaliser sous peine de mort ! Leur vie prend un tournant macabre.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/signal-100-1.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/delcourttonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756098999&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756098999&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756098999&classification=0