Perfect Crime tome 6 sur 12
Delcourt (06/06/2018)
4.44/5   8 notes
Un homme, Tadashi Usobuki, est repéré à plusieurs reprises sur le lieu de crimes étranges. Toutefois, personne n'arrive à prouver sa culpabilité. Depuis, tout le monde l'appelle « l'homme aux crimes parfaits ». Haine... Jalousie... Désir... et amour. Usobuki est capable de répondre à toutes les demandes de meurtre de ses clients. Et méfiez-vous, il ne rôde jamais très loin de vous...
Que lire après Perfect Crime, tome 6Voir plus

Judge

Yoshiki Tonogai

3.98★ (3276)

6 tomes

Un excellent tome 6 qui prend le temps d'approfondir la personalité du deuxième personnage principal.

L’action que je dois mener à bien est la justice et non la vengeance. Voilà pourquoi j’ai arrêté de penser à tuer Usobuki à tout prix.

Videos de Arata Miyatsuki (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arata Miyatsuki
100 actions vous mèneront à la mort... Arriverez-vous à les éviter ?
Découvrez le manga Signal 100 d'Arata Miyatsuki et Shigure Kondo.
Scénariste : Arata Miyatsuki Illustrateur : Shigure Kondo
Résumé : Un professeur, souffre-douleur de ses élèves, va leur implanter 100 commandements avant de se jeter dans le vide. Petit à petit, ils vont découvrir les règles de ce sinistre jeu en s?en prenant les uns aux autres. M.Shimobe, professeur principal et souffre-douleur d?une classe indisciplinée, leur diffuse un jour un film étrange. Ses élèves réalisent alors qu?ils viennent d?être hypnotisés ! Pour parfaire sa vengeance, M.Shimobe se suicide après leur avoir dévoilé une dernière information : Il existe 100 actions à ne pas réaliser sous peine de mort ! Leur vie prend un tournant macabre.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/signal-100-1.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/delcourttonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756098999&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756098999&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756098999&classification=0