S tome 3 sur 3

Anne Vignol (Adaptateur) GB One (Traducteur)
Asuka (26/10/2006)
3.62/5   8 notes

Il y a quelque temps, je venais travailler ici et je suis revenue pour photographier le paysage à vélo. De toute ma vie, je n'ai jamais eu l'occasion d'habiter à côté d'une rivière. Je pense que ce type de paysage est quelque chose qu'on garde à l'esprit et qui reste gravé dans les cœurs. Au Japon, beaucoup d'endroits comme celui-ci apparaissent dans des films, séries et mangas car ce sont des points de re... >Voir plus
Que lire après S, tome 3Voir plus
...

Il y a beaucoup de sentiments dans cette série, de l'abandon, de la tristesse, du dépassement de soi, de l'espoir, de l'amitié mais aussi de l'amour car il y a un triangle amoureux avec la manager de l'équipe qui est une fille.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Lire un extrait
Video de Setona Mizushiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Setona Mizushiro
Êtes-vous prêts à succomber au charme des vampires ?
(Re)découvrez la série de Setona Mizushiro : Black Rose Alice !
Résumé : Vienne 1908. Dimitri est un ténor de talent. Malgré son succès, le jeune homme n'arrive pas à trouver le bonheur. En effet, torturé par l'amour impossible qu'il éprouve pour Agnieszka, promise à son meilleur ami, il n'arrive pas à l'oublier... Mais un jour, un drame se produit : renversé mortellement par un cheval, il revient sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Dès lors, autour de lui, de nombreuses personnes commencent à mourir...
Dans Black Rose Alice, conte macabre et moderne, Setona Mizushiro revisite le mythe du vampire de manière étonnante. Entre parasitisme et amours impossibles, laissez-vous envoûter par les méandres de cette tragédie.
Envie d'en savoir plus ? Un extrait gratuit vous attend sur notre site internet : https://urlz.fr/o59M
Les éditions Akata ont plus d'un shôjo à vous proposer ! Découvrez sans plus attendre :
Game - entre nos corps : https://urlz.fr/okNa Switch me On : https://urlz.fr/okNd Ocean Rush : https://urlz.fr/mDaN