Citations sur Les vacances d’un serial killer (112)

- Quelle salope !
- Oh, c'est la mère de mes enfants quand même...
- Et alors ? C'est pas parce qu'on pond des gniards qu'on est une sainte.
Plus tard, il a zigouillé le boucher. En pleine nuit. A coups de massue, cette fois. Le pire, c'est qu'il avait un clébard. Et Biloute est incapable de faire mal à une bête. C'est pas un sauvage ! Alors, il a pris le chien et est allé le perdre dans les bois. Même qu'il l'a attaché à un arbre pour pas qu'il puisse se sauver et risquer de se faire écraser par une maudite bagnole sur la route d'à côté. C'est qu'il y en là dedans !
- Mais c'est pas vrai, tu es bornée!
- Non. J'ai du caractère. Pas pareil.
- Il ne l'emportera pas au paradis.
- Arrête de croire à ces conneries. Y'a rien là-haut. A part E.T.
Il fait nuit. Une Mercedes s'approche de Mouettes rieuses. L'homme au volant n'a rien d'un propriétaire de bagnole de luxe. Il porte une casquette "Vers l'Avenir", une chemise à carreaux, des lunettes noires et un short. Une femme du genre vulgaire, minijupe en cuir et maquillée comme un camion, est assise à côté de lui, un bras autour du cou du conducteur.
Avant de commencer son boulot, il s'assure que le motard est bien mort en le pinçant un bon coup. Mais le zigue gémit. Aux grands maux les grands remèdes, Biloute lui flanque un coup de clef à molette sur le crâne. Là, ça devrait aller. Il n'aime pas laisser souffrir les gens. C'est pas humain.
Vous êtes mariée ? demande Alfonse pour créer une diversion, car il a peur d'éjaculer illico vu la pression érotique de la dame.
- Non, j'accompagne Biloute, un client.
- Ah, vous travaillez dans l'immobilier ?
- Non, dans le pompage. Je suce pour pas cher. Mais ce soir, pour toi mon p'tit loup, c'est gratos.
- C'est gentil, mais je...
Trop tard, elle a déjà ouvert la caverne d'Ali Baba. D'ailleurs, à peine le mot magique prononcé, les quarante voleurs sortent comme des lapins !
- C'est l'émotion, bredouille Alphonse.
Elle se contente de sourire et l'aide à mettre son pantalon. Sont chouettes les filles du bord de mer...
Se poser des questions sur la vie, c'est pas son truc. De toute façon, t'as jamais les réponses. Et si t'en as, elles sont fausses.
Mais il n'est pas alcoolique puisqu'il n'est jamais saoul. Même s'il ingurgite deux à trois bouteilles par jour. De toute façon, le vin, c'est que des fruits. D'ailleurs, Jésus aussi en buvait.
La seule personne qu'elle ait jamais aimée, c'est elle. On est toujours déçu par les autres un jour ou l'autre. Et si on est déçu par soi-même, on a plus facile à se pardonner. Voilà.