Citations sur Les vacances d’un serial killer (112)

Voyant le regard interrogateur de son nouveau client, le patron se croit obligé de préciser :
- Faites pas attention, il n'a pas toutes ses frites dans le même cornet.
(p 120)
Un grand coup de cœur pour ce livre. Marre de la morosité ambiante, croyez-moi qu'avec ce livre vous allez passé un très bon moment; Pour ma part, j'ai piqué une belle crise de fou rire avec la "vielle" que nous décrit l'auteur. Nadine Monfils est cru, sans jamais tombée dans la vulgarité. Des scènes peintes, hautes en couleurs pleines de cocasseries. Un bon remède pour passer une bonne soirée!
Il l'a dégommé à coups de batte de base-ball. Mais il a laissé le clébard en vie. C'est pas un monstre quand même !
Le grand jour est arrivé! Ceux qui ont du pognon vont à la Costa del Sol s'enduire de crème solaire et pavaner sur la playa en sirotant des punchs. Les autres se rendent à la mer du Nord où il pleut trois jours sur quatre, et encore, c'est quand t'as du bol.
Elle déteste attendre. Comme tous les vieux. Parce qu'elle a moins le temps que les autres.
Miracle, les vieilles carnes sont les plus indestructibles ! On dirait que passer son existence à faire chier son monde ça augmente l'espérance de vie.
La grossièreté, c'est pas de causer comme un pilier de comptoir, mais c'est avoir un langage châtié et de foutre la planète en l'air en remplissant des piscines alors que des mômes meurent de soif.
Fonske, il porte bien son nom celui-là. Je fonce d'abord et je réfléchis après. Enfin, lui, c'est pas sûr qu'il réfléchisse.
Le Biloute, il avait enterré quelques morts là où on n'irait pas les chercher, c'est-à-dire dans un cimetière.
- Réfléchis, p'tit con. Si t'appelles les poulets, t'es le premier suspect.
- Pourquoi ? C'est pas moi qui ai tiré, on leur expliquera que c'était un accident, et que...
- Tatata, faut jamais raisonner avec les flics. Y comprennent rien. C'est basique, un poulet. Ta fiancée, c'était une chieuse, tu avais donc toutes les raisons de la flinguer. En plus, je te signale qu'il y a tes empreintes sur le revolver.