Albin Michel (12/03/2013)
3.17/5   3 notes

« 7 avril 1994 : François de Grossouvre est retrouvé mort, suicidé dans son bureau à l'Elysée. Nouvelle affaire d'Etat. Conseiller et vieux compagnon du président de la République dont il est depuis trente-cinq ans l'éminence grise, Grossouvre connaît les moindres secrets de François Mitterrand.

Depuis 1982 et mes premières grandes enquêtes sur la corruption socialiste, je le rencontre régulièrement, à l'abri des regards. Durant toute... >Voir plus
Que lire après Mitterrand et les 40 voleursVoir plus
François de Grossouvre, conseiller de François Mitterrand a été retrouvé mort dans son bureau de l'Élysée le 7 avril 1994. Il s'est donné la mort par balle.
Jean Montaldo, ami de François de Grossouvre, et conformément aux volontés de ce dernier, publie ici les raisons pour lesquelles il s'est sentit trahi par le pouvoir en place.
Complètement barré

en mémoire..... et conformément aux voeux de mon ami François de Grossouvre, suicidé à l'Élysée le 7 avril 1994.

Lire un extrait