My boss' love tome 1 sur 2
Art en mots éditions (06/09/2018)
1.67/5   3 notes
Caroline Clark est prête à tout pour obtenir le job de ses rêves. Mais tout a un prix...

Pour ne pas perdre la garde de sa nièce, Caroline Clark doit absolument trouver un travail. Une seule solution s'offre à elle, postuler en tant que secrétaire du Directeur Général du célèbre magazine parisien "Morgan&Morgan".Malgré un entretien d'embauche désastreux avec celui qu'elle croit être le Directeur des Ressources Humaines, Caroline n'abandonne pas. Il lu... >Voir plus
Que lire après My boss' love, tome 1Voir plus

Scotch

Penelope Sky

4.09★ (459)

3 tomes

L'histoire est pas mal, avec du potentiel... mais l'écriture... aïe ça pique les yeux. J'ai l'impression qu'il manque des paragraphes et des chapitres car certaines scènes sont incompréhensibles, avec énormément de détails manquants. Il y a une tentative de suspens qui ne marche pas et dure très peu de pages.
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire, je ne sais pas si c'est dû à la traduction ou à l'auteur mais c'est catastrophique.
On ne comprend pas le comportement du père ni de Matt et encore moins des autres intervenants.
Lecture difficile que je ne conseillerais pas.

Je me lève subitement et m’apprête à sortir.
— Où allez-vous, Matthew ?
— Aux toilettes, ma petite dame.
Caroline ne dit rien, reportant son attention sur son écran. J'ouvre mes bras en allant vers elle.
— Normalement, c'est là où tu me dis que je devrais t'y attendre.
— Non, refuse-t-elle froidement. Mais tu peux aller te branler, si tu as besoin de te vider.

Lire un extrait