Dans la classe d'Hubert Noël il y a des joker pour tout .Il a des joker pour tout mais vraiment tout. C'est sa dernière année de classe il est vraiment très déçu .

Je ne l'ai pas bien aimé car il n'y pas trop d'action.

Axelle

J'ai bien aimé ce livre parce qu'il est amusant et drôle.

Un nouveau maîtres est arrivé dans une école.
Il leur fait plein de cadeaux comme des joker.
comme : un joker pour ne pas aller à l'école,
Un joker pour ne pas faire ses devoirs ,
Un joker pour rester au lit,
un joker pour ne pas faire une leçon,
un joker pour dire un gros mot.

AXEL G

C'est la rentrée des classes il y a un nouveau prof. les enfants imaginer un prof tout jeune et maigre mais c'est tout le contraire. quand il arrive en classe il découvre que le prof est en vérité trop Vérité trop gentil. il leur offre un cadeau à chacun jeux de cartes composé uniquement de joker. Hubert
Noël le nouveau prof va être confronté à la jalousie de incarnation père est la directrice de l'école.

Charlotte

C'est un nouveau maître qui s'appelle Hubert Noël et qui fait que des cadeaux au élèves de sa classe comme les joker.
Un joker pour rester au lit.
Un joker pour manger en classe.
Un joker pour allonger les vacances.
un joker pour être en retard à l'école.
Un joker pour ne pas faire ses devoirs.
Un joker pour dormir en classe.
Un joker pour copier sur le voisin.
Un joker pour ne pas faire une punition.
Un joker pour faire le clown.
un joker pour une récré interminable.

NATHAN.G
A la rentrée des classes les enfants découvrent qu' ils ont un nouveau maître qui leur fait plein de cadeaux...Et qu' il a un superbe cadeau que vous ignorez...
Livre amusant à lire, j'ai bien aimé. Si seulement on pouvait vraiment avoir des joker pour dormir chez soi, pour danser dans la classe ou encore pour avoir des devoirs en moins... mais ce n'est malheureusement qu'une fiction :( *monde cruel*

Bonne lecture !
Lou
Livre à lire pour petit
Un livre rapidement et facilement lu. Je l'ai bien aimé parce qu'il est amusant et rigolo. On s'imagine bien la déception de ces élèves à l'arrivée de leur nouveau maître ; on leur donne un vieux et gros monsieur… alors qu'ils espéraient un jeune !