Ippo - Saison 4 tome 17 sur 21
EAN : 9782368520741
Kurokawa (11/02/2016)
4.33/5   3 notes
Le pire adversaire pour Miyata ! Randy Boy Jr. !
La puissance de Randy est écrasante. Il a même réussi à vaincre le très rapide Itagaki ! En étant knock-down durant un sparring contre Randy, Itagaki a compris que Randy et Miyata ont des styles diamétralement opposés. Le camp de Miyata, quant à lui, n'est pas du tout sûr de pouvoir gagner le combat. De quoi Miyata a-t-il donc besoin pour remporter la victoire !?
Que lire après Ippo - Saison 4, tome 17Voir plus
Itagaki s'essaye contre Randy Boy mais l'écart est trop grand. Ippo, agacé par le manque de respect du clan opposé pour Miyata monte sur le ring pour défier Randy Boy en Sparring... Sendo qu'on avait perdu de vue renvient à la fin du tome.

critiques presse (1)
ActuaBD
10 mars 2016
George Morikawa épate : au-delà de la simple évocation d’une discipline sportive, il construit une ambiance poignante, humaine et réaliste et un propos qui nous invite à la réflexion.