Citations sur Angélique (109)

Chacun n’a-t-il pas au moins une fois dans sa vie, souhaité tuer quelqu’un? - Alfred Hitchcock
Il n’est point de secrets que le temps ne révèle.
Il existe, entre la responsabilité et l irresponsabilité, une zone imprécise, un domaine d ombres où il est dangereux de s aventurer.
Quand on cherche désespérément quelque chose, on ne le trouve pas. Et quand on s'efforce d'éviter quelque chose, on peut être sûr que ça va venir vers nous.

Haruki MURAKAMI
Quand on cherche désespérément quelque chose, on ne le trouve pas. Et quand on s’efforce d’éviter quelque chose, on peut être sûr que ça va venir vers nous.
Haruki MURAKAMI
Vous êtes vraiment né avant la honte, vous.
Buon tempo e mal tempo non dura tutto il tempo.
Le jour où quelqu’un vous aime,la vie a une autre saveur,une autre densité, le jour ou quelqu’un vous aime,ça justifie rétrospectivement toutes vos errances, toutes les couleuvres que la vie vous a fait avaler.
Les collectionneurs sont des moutons : ils aiment ce que tout le monde aime déjà.
Les œuvres d'art que possédaient les gens en disaient énormément sur eux. Vivre des années avec un tableau ou une peinture n'est pas innocent. Le choix d'un tableau était d'abord un révélateur de votre personnalité. Puis une fois accroché, il vous contaminait lentement jour après jour, diffusant ses ondes à travers vous pour le pire ou le meilleur.