Citations sur Demain (278)

Les folies que l'on regrette le plus sont celles que l'on n'a pas commises quand on en avait l'occasion ...
On n'est pas celui que l'on voit dans ce miroir. On est celui qui brille dans le regard d'autrui.
"Jusqu'où peut-on aller par amour ?
Loin.
Très loin.
Mais il existe une frontière au-delà de laquelle peu de personnes sont prêtes à s'aventurer."
On ne peut pas liquider les souvenirs d’un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l’ombre, guettant le moment où l’on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
Elle est son passé... il est son avenir.
- Un premier rendez-vous, ça se prépare, c'est tout. Ça compte, les apparences : l'impression initiale est toujours celle qui restera gravée dans l'esprit des gens.
Matthew s'exaspéra.
- Aimer quelqu'un pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. (citation attribuée à Laure Conan, romancière canadienne française)
"Aimer quelqu'un pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure!".
Ce n’est pas de l’argent que je veux, pauvre type !
Je veux de l’amour ! Je veux une famille !
Je veux des choses qui ne s’achètent pas !
"Il devait y avoir une explication. Même les images les plus explicites peuvent parfois avoir un sens caché."
"On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai.Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée."