Lux Éditeur (07/11/2019)
4.12/5   4 notes
Monsieur Legault, au printemps 2019, vous avez prévenu les journalistes : il ne faut pas s’attendre à ce que vous vous transformiez en « bonhomme vert » ! Je présume que c’était votre manière – on reconnaît la légèreté comique avec laquelle vous traitez de ces questions – de nous avertir que votre conversion à l’écologisme resterait sagement à l’intérieur des limites de votre conservatisme économique. Je trouve cette attitude franchement naïve. Vous espérez une lutt... >Voir plus
Que lire après Lettre d'un député inquiet à un premier ministre qui devrait l'êtreVoir plus

Videos de Gabriel Nadeau-Dubois (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gabriel Nadeau-Dubois
L'écrivaine Marie-Sissi Labrèche reçoit Sophie Bienvenu, Michel Tremblay et Janette Bertrand.
Les libraires en coulisses, une initiative de l?Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ), ont présenté des rencontres passionnantes lors du Salon du livre de Montréal 2014 avec des écrivains, notamment Janette Bertrand, Michel Tremblay, Katherine Pancol, Gabriel Nadeau-Dubois et Emmanuel Carrère.
Réalisation et montage : Jessica Gélinas
autres livres classés : folieVoir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre