Elégance et piraterie tome 1 sur 3
Éditions Monarque (11/02/2021)
4.75/5   2 notes
Accompagnée de sa soeur Olivia, la capitaine pirate Hyacinthe Tyler du Cygne Noir parcourt les mers, enchaînant les abordages. Personne ne se doute que ces deux femmes sont en réalité les filles du duc de Danbury ! Elles n’ont eu d’autres choix que de tenter de se tailler une place dans ce monde criminel exclusivement masculin, où violence et périlleuses aventures sont monnaie courante. Leur principale mission ? Contrer le Lord Archibald Smith et retrouver leurs par... >Voir plus
Que lire après Elégance et piraterie, tome 1 : La double vie des DanburyVoir plus
Deux soeurs de la noblesse anglaise s'engagent dans la piraterie afin de découvrir ce qui est arrivé à leurs parents et sauver le roi.
Un excellent roman mêlant aventure, sentiment, intrigue et histoire ! le style est fluide mais précis, les personnages sont attachants sans être caricaturaux, l'intrigue est fouillée mais claire. Une très belle découverte !