Bloom into you tome 7 sur 8

Nio Nakatani (Autre)Nio Nakatani (Autre)Aline Kukor (Traducteur)
Kana (23/10/2020)
4.21/5   35 notes
Tôko avance enfin par elle-même.
Malheureusement, Yû semble ne plus avoir sa place à ses côtés…
Alors que les deux jeunes filles s’éloignent petit à petit, Tôko et Sayaka partent en voyage scolaire.
Que lire après Bloom into you, tome 7Voir plus

Citrus+ 1 par Saburouta

Citrus+ 1

Saburouta

4.50★ (30)

L'heure des déclarations a sonné, qui se déclare et quelles réponses seront données? Là-dessus je ne dirais rien.
Nous nous trouvons encore face à un tome doux qui amène doucement la fin.
J'ai hâte de découvrir le dernier tome de ce Yuri que j'apprécie grandement et je pense que je ne serais pas déçue.
Petite particularité de ce tome, Nio Nakatani, s'attarde sur certains personnages secondaires et leur histoire. Durant quelques chapitres les héroïnes ne sont pas mises en avant. Cela permet d'en savoir plus sur Riko et Hakozaki même si j'avoue que cette partie ne m'a pas séduite. Avant ce final en cliffhanger, nous avons également droit à une mise en avant du personnage de Midori pour plus s'attarder sur les sentiments qu'elle éprouve pour Tôko.

Une tome qui nous fait sentir que la fin est proche. J'ai bien aimé cette suite plutôt calme qui s'attarde un peu plus sur les personnages secondaires. le duo Tôko et Yû est toujours aussi attendrissant même si on ne l'a pas beaucoup vu.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..

critiques presse (1)
MangaNews
20 novembre 2020
Davantage centré sur Sayaka mais sans oublier la trame centrale, l'avant-dernier tome de Bloom Into You reste fidèle aux qualités de la série, et fait sentir l'approche d'une conclusion assez imminente.
Que signifie « Je t’aime » au juste ? Je n’ai jamais pu prononcer ces mots et ce n’est pas l’envie qui me manquait au contraire. Pourtant maintenant qu’ils sont sortis de la bouche, je ne les comprends plus. C’est ça qu’on appelle « avoir le cœur brisé » ?
Prier les Dieux ne garantit rien. Quand on veut quelque chose, il faut se débrouiller seul pour l’obtenir.
Tu sais en tant que profs on ne peut jamais choisir à la place de nos élèves, ni les forcer à quoi que ce soit. Quand ils doutent d’eux et se demandent s’ils ont pris la bonne décision. On ne peut que les encourager et les rassurer.
Que signifie "je t'aime" au juste ?
Finalement même adultes, on ne sait jamais non plus si nos choix sont les bons ou pas.

Lire un extrait