Gentlemen's jewels tome 2 sur 3

BLACK INK EDITIONS (Autre)
Black Ink Editions (25/09/2023)
Depuis qu’elle a quitté les beaux quartiers, il y a deux ans, Harley Davenport se déchaîne sur la scène du Gentlemen’s Jewels, le club de strip-tease le plus huppé de Pittsburgh.

Celle que les clients surnomment la Beauté du diable parvient tant bien que mal à mener de front son stage à la Lewis Holding et son activité nocturne.

Jusqu’à ce que Kenzo Lewis, le plus arrogant des Nippo-Américains – et accessoirement son patron le jour – la... >Voir plus
Que lire après Gentlemen's jewels, tome 2 : EmeraldVoir plus
Je referme doucement la porte du Gentlemen's Jewel le sourire aux lèvres. Koko m'a encore une fois transportée dans cet endroit aux lumières tamisées, à l'odeur doucereux du cuir et au doux tintement des verres d'alcool. Tout comme les filles, ce livre est un joyau. Une pierre rare, que mon chouchoute, que l'on couve avec des étoiles dans les yeux.

Les dés étaient déjà jetés pour cette romance. Son atout majeur n'étant d'autre que Kenzo Lewis. le PDG arrogant, froid et autoritaire. le gros dur en costard trois pièces sur mesure mais qui cache un énorme coeur bien gardé. Son statut ne lui donne pas la possibilité de faire confiance facilement mais une fois que vous êtes dans le coeur d'une jeune chef d'entreprise, difficile d'en sortir.

Mais l'argent ne fait pas tout dans une vie. Harley alias Emerald en est la preuve la plus sensuelle et concrète. Clairement un personnage que j'ai adoré dans sa psychologie. C'est une battante. Une vraie. Les sacrifices, la lutte, l'honneur, elle connaît et y attache bien plus d'importance que des zéros sur un chèque.

J'ai adoré retrouver cet esprit familial avec les autres joyaux et Lowell. Vraiment, à aucun moment il n'y a ce côté « dégradant » de danser à demi-nue, pour des hommes, bien au contraire. Les filles sont les reines et les maîtres au GJ. Lowell y veille.

J'ai aimé le coté « différence sociale » même si initialement Harley a connu le luxe. Sa vie est une dualité entre les restes de sa vie d'antan et la nouvelle qu'elle essaye de construire. Au milieu, on a Kenzo et sa famille surexcitée mais si solaire ! Un vrai plaisir à lire leurs échanges.

Un tome plein de surprises, de rebondissements et de tensions. À deux doigts d'aller postuler au GJ si je savais danser ..
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais adoré le premier tome de cette saga, j'avais donc certaines attentes sur ce tome deux.

Et ben je dois dire que je ne suis absolument pas déçue.

Déjà, ce tome partait avec un plus, car il aborde un trope que j'adore aka boss/employée.

J'ai tout aimé dans ce livre. Les personnages qui sont aussi agaçants qu'attachant.

Kenzo, on ne va pas se mentir, c'est un connard, il peut même être méchant par moment, mais il a ce truc en plus qui le rend hyper intriguant et attachant. J'ai aimé voir son évolution et sa prise de conscience.

Harley, quant à elle, est une jeune femme battante qui a un caractère de feu, bien qu'elle essaye de le cacher et de se freiner. Elle m'a beaucoup touché de par son histoire, mais aussi par sa sensibilité et son manque de confiance. À certains moments, je me suis beaucoup retrouvé en elle.

C'est la deuxième fois que je lisais la plume de Koko, et j'en suis toujours autant amoureuse. J'ai hâte de découvrir le prochain tome maintenant.

Si vous n'avez pas encore découvert cette saga, franchement, je vous le recommande, et si c'est déjà le cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

En ce dimanche, je viens vous parler de ma dernière aventure audio bouleversante avec le tome 2 de "Gentlemen's Jewels" écrit par Koko Nhan et lu par Marion Nguyen Thé et Christophe Dellocque - profil édité par Black Ind Editions, et laissez-moi vous dire que cela a été un véritable tourbillon émotionnel. 😍📖
Dans ce deuxième opus de la série consacré à Emerald, Harley Davenport, une "Beauté mystérieuse" du Gentlemen's Jewels, nous emmène dans un tourbillon d'émotions et de rebondissements. Quand le jour et la nuit se croisent, que se passe-t-il quand le patron, Kenzo Lewis, découvre un côté surprenant de Harley? 👠🌟
Ce livre a touché mon coeur de façon inattendue, éveillant des émotions profondes. L'histoire a fait écho à tant de choses en moi, et je me suis profondément attachée à Harley. Sa quête pour équilibrer sa vie entre le Gentlemen's Jewels, son stage chez Lewis Holding et les échos de son passé a captivé mon esprit. 💔🌙 Je vous partage un des extraits qui m'a tant fait émue.
Et que dire de Kenzo? Cet homme arrogant qui cache une profondeur inattendue. La connexion entre lui et Harley m'a fait fondre, et j'ai envie de trouver mon propre Kenzo pour comprendre et réparer les parties brisées de mon coeur. 💖🔧
L'ambiance musicale qui accompagne l'histoire ajoute une dimension propre à cette histoire. 🎶✨ Ne négligez pas cette playlist.
Au début, l'interprétation de Marion Nguyen Thé et Christophe Dellocque m'a demandé un temps d'adaptation, mais une fois que je me suis laissée emporter, ils ont su me faire vivre toutes les émotions de cette histoire. 👏🎭
En résumé, "Gentlemen's Jewels 2" est bien plus qu'une simple histoire de passion et de sous. C'est un condensé d'émotions qui vous emporte et vous laisse avec le coeur plein d'amour et d'espoir. 💞🌈
Alors, si vous cherchez une expérience audio riche en émotions, plongez dans le monde d'Emerald et laissez-vous envoûter par cette histoire riche en émotions. ✨🔮
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤31Harley Davenport32Black Ind Editions30¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/gro..
Aaaahhhhh!!! Décidément, le Gentlemen's Jewels a tout mon coeur!!!

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le premier tome et c'est la même chose pour Emerald!!!

Je me suis beaucoup reconnue dans les réactions et raisonnements d'Emerald même si j'ai eu une vie bien plus aimante qu'elle.

Quand à Kenzo, j'ai adoré voir ses deux facettes qui sont bien présentées et qui fait qu'on l'aime!!

C'est une belle romance, qui pique, qui dévore mais surtout qui aime, qui apprend à nous aimer!!

J'apprécie toujours autant l'ambiance de GL et j'ai hâte d'en savoir plus sur les autres joyaux et Lowell aussi ☺

Bravo à Koko Nhan pour cette histoire qui est belle et touchante !!!

Foncez découvrir les joyaux!!!