Dans ce livre, on suit Apolline qui se fait harceler. Son copain l'a prise en photo sans son accord, il va montrer cette photo volée à ses amis qui vont, eux, la publier. Cela va créer des rumeurs et des gens vont la critiquer. Je trouve que l'autrice a très bien fait en sorte qu'on se mette à la place du personnage principal. Ce livre est très bien mais je le déconseille à ceux qui aiment quand il y a beaucoup de suspense et d'action.

Justine 5°3
Les Lecteurs du Midis

Le livre raconte l'histoire d'Appoline une jeune fille de 14 ans qui tomba folle amoureuse d'Aurian en 1er qui est dans le lycée en face de son collège. Un jour il l'embrassa et commencèrent à sortir ensemble, ils vivaient le parfait bonheur. Lorsque tout tourne à la catastrophe durant une soirée entre potes ou les amis d'Aurian lui prirent son téléphone et trouvèrent une photo de sa copine toute nue et décide de la poste sur les réseaux sociaux.
Depuis ce jour Apolline vit l'enfer au collège…
A vous de lire le livre afin de savoir comment elle va s'en sortir

J'ai beaucoup aimé ce livre car l'auteur nous explique plus précisément ce qu'est le harcèlement, que ça ne se limite pas seulement au insulte ou au racket mais à bien plus.

Je recommande ce livre à tous ce qui ont été victime de harcèlement afin que vous sachiez que vous n'êtes pas seul(e) et à tous ce qui aime la lecture car sincèrement c ‘est un livre qui m'a beaucoup plue et beaucoup touchée
#trahie raconte l'histoire d'une adolescente, Apolline de 14 ans qui sort avec Aurian, un garçon qui lui est en seconde. Tout se passe au mieux jusqu'à ce que des amis d'Aurian postent une photo d'Apolline nue , qu'il avait prise à une soirée où l'adolescente était allée en cachette. La photo circule et se propage sur les réseaux sociaux, la vie de la jeune amoureuse bascule...
Ce court roman m'a plu car il parle d'un sujet actuel et courant : le cyber harcèlement. Et ça met en garde à l'utilisation des réseaux sociaux. Ce que j'ai moins aimé c'est qu'il n'y a pas de suspense et c'est assez lent. Sinon ce livre est très simple à lire donc je le recommande aux petits lecteurs.
Je lui donne une note de 3 sur 5.
Lena

#trahie est un livre qui parle d'une jeune fille amoureuse mais qui en devient complètement aveugle et n'entend pas les avertissements de sa famille...
J'ai trouvé ce livre particulièrement triste et difficile à lire car je n'ai pas pour habitude de lire ce genre de livre...
Je n'ai pas apprécié ce livre car j'ai trouvé que le personnage principal broyait trop de noir et je pense que si j'avais lu tout le livre d'un coup cela aurait pu nuire à mon moral...
Je mets une note de 3 sur 5 à ce livre...
Callie
Tension entre deux personnes, dépression du personnage principale. J'ai partiellement bien aimé ce livre parce qu'il y a beaucoup de mystère, de suspense entre les personnages. Je recommande ce livre qui est plutôt agréable à lire.
Bonne lecture à tous.

Ce roman m'a plu car il est très intimiste, on suit l'histoire d'Apolline mais aussi son ressenti, de son bonheur intense à sa quasi dépression. Je suis très vite rentrée dans l'histoire. On peut facilement s'identifier au personnage d' Apolline ce qui m'a beaucoup plu.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les histoires sociales. Votre niveau de lecture n'est pas très important car le livre est assez petit. C'est l'histoire d'une jeune fille, Apolline. Elle est amoureuse d'un garçon, Aurian, et quand ses sentiments s'avèrent être réciproques Apolline est aux anges. Mais son rêve va virer au cauchemar quand Aurian poste une photo d'elle nue, à son insu, sur les réseaux sociaux. Tout s'emballe. Comment va t-elle faire pour se reconstruire et reprendre confiance en elle ?

Bonjour, bonsoir.il est temps de faire ma critique sur le livre # Trahie .

Ce livre est à lire une fois car même si son histoire est bien, elle est compliquer à suivre par moment. Mais dans l'ensemble, le livre est bien. le livre a des passage qui peuvent rappeler certain passage de la vie. l'histoire n'est pas trop longue et pas trop courte se qui facilite la compréhension du texte et qui le rend agréable à lire. Mais dans l'ensemble, le livre est bien et je le conseil pour ce qui aime lire.
J'aime beaucoup ce livre, la morale du livre, c'est de se méfier des autres, ne pas être trop gentille et ne pas se faire manipuler.
C'est un bon livre, il y a beaucoup de drama, je le conseille et c'est bien expliqué. ça parle d'un couple qui s'est disputé a cause d'une photo. Cette photo a été prise au moment où elle se déshabillait puis ça a créé des histoires..
Nawel
Les dangers des réseaux sociaux sont au coeur de cette histoire Apolline tombe amoureuse d'Aurian et contre toute attente, le garçon un peu plus âgé lui donne sa chance. Elle s'attache à lui au fil des jours et fini par tomber complètement amoureuse de lui. Elle sera détruite quand Aurian partagera une photo d'elle, prise à la sortie de sa douche sur les réseaux sociaux. Trahie on découvre son enfer face à la cruauté de ce monde en ligne. Ce livre veut donner une leçon aux jeunes afin d'éviter qu'ils/elles se retrouvent dans ce genre de situations.
Ce roman s'appelle #trahie , l'héroine s'appelle Appoline .
J'ai lu ce livre " #trahie " , car , ça parle du harcélement et ça explique que le harcélement on en trouve beaucoup dans les écoles , collèges et lycées . ( C'est un roman , qui parle du harcélement ) . Ce roman montre qu'il ne faut pas harcelé les autres . C'est pourquoi j'ai lu ce livre car je n'aime pas qu'on se moque des autres .
Mais ce livre n'était pas très intéressent , car le livre sur le harcélement parle du harcélement et j'aime pas le harcélement . J'adresse ce livre a Tristan . Car je suis sur qu'il va aimé . Et que le livre va l'interesser . Ou peut-étre pas l'aimé . Car le harcélement n'est pas amusent et qu'il va peut-étre étre pas intéresser .
Apolline va à une fête. Aurian le lycéen dont elle est amoureuse la remarque enfin mais il va la trahir... Je n'ai pas aimé ce livre car c'est horrible ce qui arrive à Apolline, en plus ses amis l'abandonnent. Je suis un garçon et jamais je ne pourrai me comporter comme ça. Il n'y a que des trahisons, c'est horrible!!