EAN : 978B0CDLTBCYY
BMR (06/09/2023)
3.86/5   22 notes
Suite à l'assassinat tragique de ses parents, Angelo n’a pas le temps de faire son deuil. Sa priorité absolue est de trouver le meurtrier, tout en rassurant ses hommes d'une succession stable et solide à la tête de l'une des plus puissantes mafias des États-Unis.
Pourtant, Angelo n’est pas dupe. Le pouvoir, l'argent et la force physique ne font pas tout. Qui voudrait de lui avec l’horrible cicatrice qui défigure son visage ? Son unique option semble être de f... >Voir plus
Que lire après EnslavedVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

EnslavedClara Nové

« La dignité d'une latine dont le destin est déjà scellé. »

Une romance MAGNIFIQUE. Envoûtante. Torride. Une histoire dure et violente, mais également tendre et romantique. Woah, j'ai été hypnotisée par ma lecture; elle était magnétique, douce et agressive. Un roman que VOUS devez LIRE!
(Je fais une petite parenthèse en vous disant ceci : nous n'avons pas une romance classique ici. Nous n'avons pas des rapports maîtres-esclaves, où notre héroïne donnera du « maître » pendant leurs relations. Ohhh que non! Apprenez à connaître notre « Enslaved », et vous l'apprécierez autant que moi!)

« le boucher du cartel. L'exécuteur officiel de la famille. »

Angelo Serrano. Il est le fils aîné de la famille Serrano et, depuis que ses parents ont été assassinés, il est devenu le chef de la mafia italienne de New York. Multimillionnaire. Violent. Sombre. Mais également très solitaire comme homme, malgré la présence de son jeune frère imprudent et sa soeur avocate droite. Angelo n'est pas n'importe qui toutefois… Il est fort, puissant : il était l'exécuteur de la famille et il en est maintenant le chef balafré. Malheureusement, pour garder une place aussi convoitée, il doit avoir une progéniture… Et avec ses cicatrices, il va devoir se trouver une femme rapidement.

« Elle ignore que le monstre est là. Qu'il l'observe. Qu'il la mate. Innocente et belle, telle une héroïne de conte de fées. Je ne serai jamais le prince charmant. Je ne sais pas où est le sien, mais je refuse qu'il vienne.
Elle est à moi. J'ai changé la donne. Exit le sauveur sur son cheval blanc. Dans mon histoire, le méchant gagne la fille. Et transforme son monde en cauchemar…
Les contes n'existent pas. Seule la réalité, moche et servile, dirige le monde. Celui des malfrats et des truands, celui des affaires obscures et interdites. le mien. »

Alixia est étudiante en botanique et ses études passent avant tout le reste. Elle est à NY pour s'y donner à coeur joie, les fêtes très peu pour elle. Sauf quand ses amies se font très insistantes. Alors, après une soirée amusante, elle revient à sa résidence avec sa meilleure amie, Ivy, quand tout bascule… Toutes les deux se sont enlevées. Et vendues.
Séparées, Alixia ne pourra compter que sur son courage et sa détermination, afin de s'en sortir en un seul morceau. Mais c'était avant qu'elle ne rencontre son acheteur. Un homme puissant, séduisant et résolu, qu'il lui avouera rapidement pourquoi il l'a achetée.

« J'ai besoin d'elle. de sa présence. de son corps qu'il me taraude de posséder.
Je suis un putain de taré…
Je suis revenue dans ma prison, alors que je pourrais en être loin à l'heure actuelle. Je ne m'explique pas mon geste. Et je ne cherche même pas à l'expliquer.
Je suis tarée, voilà tout. »

Angelo est seul sur son île, et il ne s'attendait pas à autant apprécier la présence de sa captive, de la chaleur de son corps, de la tendresse de son regard. Certes, il a des plans, mais comment pourrait-il se passer d'Alixia maintenant qu'il y a goûtée? Malheureusement, le danger est beaucoup plus près qu'il ne le pense… Pourra-t-il garder son empire et la fille?

J'ai connu cette auteure avec sa nouvelle série « Les guerriers de Landivar », mais cette fois-ci, elle nous entraîne dans l'univers de la mafia new yorkaise. Cette histoire est brutale, torride. Clara Nové a une plume captivante, ADDICTIVE, dans cette histoire. Je m'attendais à un rapport maître/esclave… mais non! Nous avons un acheteur qui fera tout pour respecter la femme qu'il a achetée, pour accepter ses distances, tout en conservant son rôle de leader, de prince de la mafia. Et ces éléments qui font que cette romance est originale, émouvante et attachante.
Chacun des personnages est haut en couleurs, touchant, bouleversant : j'ai adoré la force de caractère d'Alixia, j'ai été touchée par la douceur d'Angelo et j'ai été surprise par leur famille respective. Que de surprises! J'ai adoré cette histoire! Alixia est maligne, forte. Elle fait tout pour apprendre, comprendre. Tandis qu'Angelo est attentionné, compréhensif, mais il a également un côté sombre que j'ai bien aimé. Et son côté solitaire était triste, bruyant, que je comprends facilement pourquoi Alixia a succombé. Mais peut-elle lui faire confiance?

« C'est l'ennemi, mais c'est l'essentiel. C'est le diable, mais c'est mon ciel. C'est mon enfer et mon paradis. »

Enslaved est une histoire ADDICTIVE. Totalement entraînante, charmante, ORIGINALE. Dure. Violente. Une plume attrayante, étonnante, qui vous réservera bien des surprises. À lire… ABSOLUMENT! Et quelle couverture MAGNIFIQUE! 16/10

Merci pour ce SUBLIME service presse.
#Enslaved #NetGalleyFrance #darkromance #romance #mafia #violence #esclavage #solitude #assassinat #meurtre #cicatrices #attirance #passion #désir #pardon #secrets #famille #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Date de sortie : 6 septembre 2023 (France)

Suite à l'assassinat tragique de ses parents, Angelo n'a pas le temps de faire son deuil. Sa priorité absolue est de trouver le meurtrier, tout en rassurant ses hommes d'une succession stable et solide à la tête de l'une des plus puissantes mafias des États-Unis.
Pourtant, Angelo n'est pas dupe. le pouvoir, l'argent et la force physique ne font pas tout. Qui voudrait de lui avec l'horrible cicatrice qui défigure son visage? Son unique option semble être de franchir une frontière interdite : acheter une femme aux enchères.
Après avoir été enlevée, séquestrée et vendue, Alixia se réveille prisonnière d'un homme dont elle ignore les intentions. Malgré la peur, cette étudiante audacieuse et fière est convaincue d'une chose : elle s'opposera à son ravisseur, peu importe les conséquences. le désir d'Angelo ne cesse de grandir face à tant de fougue. Lorsqu'il révèle finalement sa véritable intention, lui donner un héritier, Alixia se montre plus résolue que jamais. Il est inconcevable qu'elle puisse développer des sentiments pour un homme aussi froid et arrogant. du moins, c'est ce qu'elle pense...

Lien : https://www.facebook.com/pho..
4 raisons de lire ce roman &#xNaN :
- Une dark romance (pour celles et ceux qui adorent mais attention aux TW)
- Un enemies to lovers
- Des mafieux
- Des rebondissements de ouf, du genre WTF ? 🥵

Mais que m'arrive-t-il à lire autant de dark romance cette année ?? 🤧 Après Fallen Angel et Russian Mafia que j'ai adoré, je vous présente Enslaved !

Mesdames et Messieurs, laissez moi vous présenter Angelo, fils héritier de l'une des plus puissantes mafias des Etats-Unis, suite à une tragédie, il va devoir rassurer ses hommes et cela passe par penser à sa future succession 😱 Il doit donc trouver une femme et engendrer de futurs héritiers. 🤫

Mais ce n'est pas sans compter l'affreuse cicatrice qui lui cisaille le visage et qui le fait passer pour un monstre… 👹
Pour lui, il lui ai impensable qu'une femme puisse l'aimer comme il est, alors il va decider d'acheter une femme pour qu'elle soit obligée de rester à ses côtés… 🤯

J'ai beaucoup aimé l'univers de l'auteure, je m'y suis plongée dès les premières pages &#xNaN
Alixia est dotée d'une force de caractère et d'une fougue assez tordue dans sa situation, mais elle est touchante et attachante.
Quant à Angelo, bien qu'il essaie de se montrer aussi froid et fort, vous pourriez lui découvrir un grand coeur sous sa posture imposante 👀

Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à rester happée par l'intrigue de l'histoire. J'ai trouvé quelques longueurs et quelques passages assez brouillons 😔
Mais c'est surtout, car malgré le fait que j'aime de plus en plus les romans de mafia, je n'arrive définitivement pas à aimer les histoires de séquestration avec le syndrome de Stockholm 😅

⚠ TW : enlèvement, séquestration, viole, violence ⚠

&#xNaN Sortie en numérique le 06 septembre &#xNaN

Il s'agit d'un SP que j'ai eu sur netgalley. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et l'envoie de ce SP. Vous pouvez retrouver le résumé en commentaire.

Attention, il s'agit d'une Dark romance qui s'adresse à un certain public. Honnêtement, j'ai vu passer des avis avant de l'attaquer. Je pense que ce livre s'adresse à un public qui ne maîtrise pas à fond les codes de la dark et de la mafia. Il faut également avoir une certaine maturité car certains consentements peuvent être litigieux. Après cette aparté qui me paraissait important, je vous laisse découvrir mon avis.
Dès l'annonce du résumé, ce livre m'a intrigué. J'ai doit avouer que les avis, même mitigés m'ont donné encore plus envie de le découvrir. J'aime beaucoup la plume de Clara Nové, que ce soit en contemporain, extraterrestre ou encore dark maintenant.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Pour moi, on était bien dans la dark. Avoir le point de vue d'Angelo donne un autre point de vue. Elle lui apporte une certaine humanité. Il ne s'agit pas seulement d'un homme de mafia entièrement froid et sans émotions. J'ai aimé cette partie de lui. On comprend un peu ses actions, même si on ne les approuve pas. Alexia est à une certaine force. C'est un condensé de contradiction.
J'ai apprécié la manière dont a été construite l'histoire. J'ai été plongé dedans. J'ai été surprise par les rebondissements. J'aurai voulu avoir un peu plus de détails sur le point de bascule des sentiments, plus ressentir le moment où l'amour naît vraiment entre les deux. Alors par contre, je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à une des révélations. J'ai été prise de cours. J'étais en mode « ah ça je m'y attendais pas du tout ». Je trouve que la fin a été bien amené et bien faite. Elle correspond bien à ce que j'attendais pour ce couple.
Pour conclure, je dirais que ce livre n'est pas fait pour celles qui maîtrisent sur le bout des doigts les codes strictes de la dark mais il correspond bien à des lectrices occasionnelles comme moi qui sont moins exigeante sur certains détails.
Angelo est le fils aîné et l'exécuteur officiel de la famille Serrano. Il vient aussi de devenir le chef de la mafia italienne de New York suite à l'assassinat de ses parents. Il est craint et admiré par des centaines d'hommes et malgré la présence de sa soeur et son frère, il est très solitaire. Sa vie est faite de violence et de noirceur, son objectif trouver les meurtriers de ses parents, rassurer ses hommes et surtout avoir un héritier.

Mais qui voudrait de lui avec l'horrible cicatrice qui défigure son visage ? Donc il franchit la ligne rouge d'acheter une femme aux enchères.

Alixia est une étudiante de vingt-deux ans en rentrant d'une soirée avec son amie Ivy, elles vont être enlevées, séquestrées et vendues. Peu importe les conséquences, elle va tenir tête à cette homme malgré la peur et encore plus quand elle sera ce qu'il attend d'elle. Elle va tout faire pour s'échapper, mais au fil du temps elle se rendra compte que ça sera difficilement réalisable, et elle va développer des sentiments contradictoires face à son geôlier.

Attention au Trigger Warning, roman à ne pas mettre entre toute les mains.

L'auteur nous emmène dans un univers sombre et brutal. C'est aussi une plume que j'aime beaucoup et qui toujours très addictif. J'ai vraiment passé un bon moment de lecture dans cette dark romance qui aborde le syndrome de Stockholm. Des rebondissements, une révélation très surprenante qui m'a vraiment surprise et une intrigue qui m'a captivé.

Une romance violente et envoûtante.
Angelo a été nommé chef de la mafia suite au décès de son père, avant il avait le titre de tueur surnommé dans le milieu comme le boucher, il est grand musclé un visage taillé à la serpe avec une cicatrice qui le rend monstrueux.
Il a décidé d'arborer tous ses principes et d'acheter une femme pour avoir sa descendance.
Alixia est une très belle italienne aux courbes généreuses, mais au caractère de feu et au franc parlé, étudiante en botanique.
Alors quand elle et son amie sont enlevées elle ne comprend pas pourquoi et encore pire lorsqu'elle est vendue en temps qu'esclave sexuelle.
Elle décide de ne pas se laisser faire mais elle ne comprend pas la réaction de son corps face à son bourreau .
Qui a tué les parents de Angelo ?
Comment Alixia va t'elle se sortir de toute cette histoire?

Wahou un livre plein de surprises.
Une plume qui est addictive, on va suivre l'histoire avec pleins de questions, de doutes de peurs aussi mais à aucun moment on ne s'attend au virage que l'auteure va lui faire prendre et la
Wahou j'en suis restée sur les fesses.
On va découvrir Alixia cette nana qui ne va pas se laisser faire qui a une répartie et un sang froid quand même face à ce type pas commode, mais son corps la trahi et on peut la comprendre car sous ses airs Angelo n'est pas si méchant que ça, enfin presque.
Angelo veut des réponses il veut savoir qui a fait ça, on va le voir sous différentes facettes et ça j'adore car si il est intransigeant froid un tueur sans pitié avec ses ennemis on le voit tout autre avec la belle Alixia ou même sa soeur.
J'ai adoré ma lecture, j'étais bien prise dans l'histoire comme eux je me pose des questions même si l'auteure à un moment donné nous donne des petits indices et là boum elle nous met un retournement de situation que j'ai pas vu venir un truc de fou qui va changer pleins de choses.
Une super histoire une superbe intrigue que je vous recommande de fou et sans hésiter !!!

Elle ignore que le monstre est là. Qu’il l’observe. Qu’il la mate. Innocente et belle, telle une héroïne de conte de fées. Je ne serai jamais le prince charmant. Je ne sais pas où est le sien, mais je refuse qu’il vienne.
Elle est à moi. J’ai changé la donne. Exit le sauveur sur son cheval blanc. Dans mon histoire, le méchant gagne la fille. Et transforme son monde en cauchemar…
Les contes n’existent pas. Seule la réalité, moche et servile, dirige le monde. Celui des malfrats et des truands, celui des affaires obscures et interdites. Le mien.
J’ai besoin d’elle. De sa présence. De son corps qu’il me taraude de posséder.
Je suis un putain de taré…
Je suis revenue dans ma prison, alors que je pourrais en être loin à l’heure actuelle. Je ne m’explique pas mon geste. Et je ne cherche même pas à l’expliquer.
Je suis tarée, voilà tout.
Parce que je le sais. Parce que j’en suis sûr. Parce que l’évidence me tombe dessus comme une massue : c’est elle que je veux.
C’est l’ennemi, mais c’est l’essentiel. C’est le diable, mais c’est mon ciel. C’est mon enfer et mon paradis.
« Parce que je le sais. Parce que j’en suis sûr. Parce que l’évidence me tombe dessus comme une massue : c’est elle que je veux. »