Auto édition (18/05/2020)
4.7/5   5 notes
Après s’être retiré à Matern Eden, son domaine qu’il a hérité de ses parents. Kaleb Stern prend la décision d’aller chercher ce qui lui revient de droit : Millie Torres.Au moment de se lancer dans sa quête, Kaleb reçoit une nouvelle qui risquerait de bouleverser son existence.Millie Torres, continuera-t-elle à être sa priorité ?
Que lire après L'art de la dévotionVoir plus
Borderline, tome 1 par Kitten

Orgasme par Palahniuk

Orgasme

Chuck Palahniuk

2.66★ (271)

Bon.... je suis mitigée, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je n'ai malheureusement pas adhéré à la plume de l'auteure. J'en suis peinée parce que l'histoire en elle même n'est pas mal. Je tiens à préciser que cela reste mon avis personnel.
Comme je le disais plus haut le roman regroupe les 3 premiers tomes du coup j'aurai aimé savoir dans quel tome j'en étais durant ma lecture, je ne vous parlerai donc que du tout début, de peur de vous spoiler.
Dans cette romance nous ferons la découverte de Millie une étudiante de 21 ans, intelligente mais naïves. C'est une très belle femme qui retourne la tête des hommes mais surtout de lui, Kaleb. Il aura une emprise sur elle dès leur rencontre. Pourtant Millie n'est pas célibataire.... mais de toute façon Kaleb la veut et il l'aura ! En même temps il a de sacré cartes en mains, il est le meneur de la confrérie des Frères Damnés et ils ont une emprise sur tout !
J'ai compris pourquoi les lectrices sont fan de lui, Kaleb 🤩. Il a un magnétisme de dingue et il est super sexy !
Je tiens à prévenir certains lecteurs que vous trouverez des scènes hot, hot, hot !

En tout cas je remercie énormément Ava pour son envoi et je suis navrée de ne pas avoir adhéré à ta plume.
L'intrigue est toujours au rendez-vous dans ce tome 3, mais pour ma part il manque des détails sur certains points... J'espère que le tome suivant y répondra et je n'en doute pas une seconde ... Cette saga est très prenante et tout notre corps est en émoi grâce à monsieur kaleb!
Un tome plein de révélations qui ne laisse pas indifférent, j'ai vraiment adorée découvrir cet aspect de l'histoire de Kaleb et Millie

Le rouge lui monte au visage dès qu'elle me voit torse nu et serviette de bain autour de la taille. En dépit de son embarras, elle ne se prive pas de mater mon paquet qui est fort tendu contre la serviette de bain, dû certainement à l'érection matinal. Elle garde les yeux rivés sur l'ensemble de mon anatomie.