Auto édition (22/03/2020)
4.62/5   4 notes
Millie Torres, étudiante en droit décide de prendre ses distances, après avoir découvert la nature prédatrice de Kaleb Stern. Comment Kaleb réagira-t-il ?Acceptera-t-il la décision de Millie ?Pénétrez dans l’antre de l’intrigue, du plaisir et de la manipulation, seul votre instinct vous guidera.
Que lire après L'art de la perversionVoir plus
Bon.... je suis mitigée, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je n'ai malheureusement pas adhéré à la plume de l'auteure. J'en suis peinée parce que l'histoire en elle même n'est pas mal. Je tiens à préciser que cela reste mon avis personnel.
Comme je le disais plus haut le roman regroupe les 3 premiers tomes du coup j'aurai aimé savoir dans quel tome j'en étais durant ma lecture, je ne vous parlerai donc que du tout début, de peur de vous spoiler.
Dans cette romance nous ferons la découverte de Millie une étudiante de 21 ans, intelligente mais naïves. C'est une très belle femme qui retourne la tête des hommes mais surtout de lui, Kaleb. Il aura une emprise sur elle dès leur rencontre. Pourtant Millie n'est pas célibataire.... mais de toute façon Kaleb la veut et il l'aura ! En même temps il a de sacré cartes en mains, il est le meneur de la confrérie des Frères Damnés et ils ont une emprise sur tout !
J'ai compris pourquoi les lectrices sont fan de lui, Kaleb 🤩. Il a un magnétisme de dingue et il est super sexy !
Je tiens à prévenir certains lecteurs que vous trouverez des scènes hot, hot, hot !

En tout cas je remercie énormément Ava pour son envoi et je suis navrée de ne pas avoir adhéré à ta plume.
Une nouvelle fois j'ai lu tout comme le tome 1, en quelques heures, je n'ai pas pu le laisser !

Ava Ogynsky, nous montre comment Kaleb voit les choses, sa colère, le fait qu'il ne peut l'oublier, elle l'obsède !

Alors que Millie c'est éloigné, l'a larguée, après avoir découvert qui il est, mais la peur l'habite.

Alors qu'aucune femme ne trouve grâce aux yeux de Kaleb, sa nature prédatrice, et la manipulation ne sont jamais vraiment loin de lui !
Je l'ai dévorée en 2h !!!
J'adore, on en apprend plus sur kaleb, toujours aussi sexy et complètement fou qu'il l'ai,on est tout de même sous son charme...
On s'arrête à une sacré intrigue qui donne envie d'avoir la suite sous la main...
Je suis carrément addictive !

J'était sur la voie de la guérison. Elle était mon addiction. Je me souviens de ce jour où elle m'a déclaré qu'elle m'aimait. Je lui avais peut-être fait peur pour qu'elle m'avoue ce que je voulais entendre.