EAN : 978B07MCXC9GX
(14/01/2019)
4.21/5   7 notes
Quelqu'un a dit :« Aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire tout en comptant qu'il n'en fasse rien »Millie Torres une jeune femme de 21 ans pleine de vie, avec un visage juvénile, à la fois candide et insouciante, venue faire ses études de droit à Paris, ne s'attend pas ce jour-là à croiser le chemin de Kaleb Stern un prédateur narcissique au regard glacial et aux moeurs dépravées avec un passé plus que tortueux. Cette rencontre fortuite, qu'elle n'a... >Voir plus
Que lire après l'Art de la PrédationVoir plus
Bon.... je suis mitigée, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je n'ai malheureusement pas adhéré à la plume de l'auteure. J'en suis peinée parce que l'histoire en elle même n'est pas mal. Je tiens à préciser que cela reste mon avis personnel.
Comme je le disais plus haut le roman regroupe les 3 premiers tomes du coup j'aurai aimé savoir dans quel tome j'en étais durant ma lecture, je ne vous parlerai donc que du tout début, de peur de vous spoiler.
Dans cette romance nous ferons la découverte de Millie une étudiante de 21 ans, intelligente mais naïves. C'est une très belle femme qui retourne la tête des hommes mais surtout de lui, Kaleb. Il aura une emprise sur elle dès leur rencontre. Pourtant Millie n'est pas célibataire.... mais de toute façon Kaleb la veut et il l'aura ! En même temps il a de sacré cartes en mains, il est le meneur de la confrérie des Frères Damnés et ils ont une emprise sur tout !
J'ai compris pourquoi les lectrices sont fan de lui, Kaleb 🤩. Il a un magnétisme de dingue et il est super sexy !
Je tiens à prévenir certains lecteurs que vous trouverez des scènes hot, hot, hot !

En tout cas je remercie énormément Ava pour son envoi et je suis navrée de ne pas avoir adhéré à ta plume.
L'art de la prédation ou comment se retrouver sous l'emprise d'un homme sexy en diable et dangereux !

J'ai trouvé Millie naïve et intelligente, mais incapable de se protéger et se défaire de l'emprise de Kaleb, j'ai eu envie de lui botter le cul, pour la faire réagir !

Quand à Kaleb, je l'ai détesté pour ce qu'il représente un prédateur parfait, auquel il semble impossible de dire non!
Autant que j'ai aimée l'homme tourmenté, dernière la carapace, dans les bras duquel je me serais bien blottie...
C'est chaud, c'est chaud...
Elle, vivant une relation de couple pépère et coincée, est traquée par cet homme.
Lui, chef de secte en a fait sa proie...
Elle, on la prend sous son aile, on a envie de l'aider, de la mettre en garde
Lui, on le deteste, on a envie de l'envoyer sur la lune mais en meme temps on sent qu'il est blessé
La proie va t elle succomber au charme du chasseur???

Un roman erotique, psychologique, qui vous prend aux trippes....
Entre les 50nuances de grey et 250dni
Une gentille fille, un sadique avec un charme fou... Même si l'histoire se déroule assez vite, elle donne envie. Elle est encore plus ouvert à toutes sortes de fantasmes (qu'on approuve ou pas) on est emporté dans l'histoire, on devient accro, addictifs à l'intrigue on ne peut s'arrêter, on veut plus! J'en veux plus

Je m'appuie aux rebords de la balustrade pour garder mon équilibre. Il soulève ma robe d'une lenteur insoutenable en admirant les courbes bien dessinées de mon corps. Il écarte sur le côté ma culotte en soie et introduit fiévreusement deux doigts en moi.