La Meute de Cloverleah tome 3 sur 13
EAN : 978B01KD97SSY
(12/08/2016)
4.38/5   4 notes
Scott Peterson, loup Beta de la meute de Cloverleah mène une vie agréable. Il aime ses voitures, monter sa Harley et sortir avec les membres de sa meute et ses amis. Mais quand une attaque sur sa meute, causée par un métamorphe-ours amène son compagnon dans son monde, venant du Texas, pas moins, Scott réalise qu'il pourrait perdre tout ce qui lui tient à cœur.

Damien, l'Alpha de la meute de San Antonio ne voulait pas aller à Cloverleah et certainement... >Voir plus
Que lire après La Meute de Cloverleah, tome 3 : Quand un non ne suffit pasVoir plus
Kane et Griff étant maintenant casés, c'est au tour de Scott, l'un des jumeaux, de découvrir son compagnon.

Le jeune bêta est fort surpris quand il s'avère que le destin l'a appareillé avec Damien, Alpha de la meute de San Antonio, l'une des plus grandes et des plus puissantes du pays, et surtout ancien rival de Kane, devenu maintenant une sorte d'allié, pour les faveurs de Shawn.

Et Damien, qui rêve de trouver son compagnon depuis plus d'une centaine d'années, se trouve assez décontenancé devant ce jeune homme magnifique qui ne lui obéit pas au doigt et à l'oeil, comme les minets qu'il a l'habitude d'honorer par paquets dans son club.

Scott, qui se retrouve déraciné et doit quitter Cloverleah, son jumeau, cette petite meute qu'il considère comme sa famille, se retrouve lui un peu perdu devant cet alpha sexy qui certes, le considère comme son compagnon, mais pas comme son amoureux, lui qui rêve d'avoir ce que Kane et Griff ont trouvé en Shawn et Diablo.

Ajoutez à cela un ours agressif, des traitres, des pédophiles, des enfants kidnappés pour servir de mignons à l'alpha de la meute, un gros problème de communication... et bien sûr, encore de longues scènes de sexe.

Et comme à chaque tome, celui-ci finit sur un cliffhanger qui nous donne envie d'enchaîner sur le tome suivant, dont le héros est Troy, le jumeau de Scott, et son compagnon enfin revenu de mission... ou pas.