Michel Lafon (25/05/2023)
4.57/5   7 notes
Le livre que tu tiens entre les mains, je l'ai écrit spécialement pour toi. Ce carnet, c'est 200 pages drôles, optimistes et réconfortantes qui vont t'accompagner tout au long de l'année. Quoi qu'il se passe dans ta vie – en amour, en amitié, en cours, avec tes parents, ou que sais-je encore ! –; tu trouveras toujours dans ce carnet un conseil, un jeu, une activité pour mieux te comprendre, t'évader ou simplement t'amuser.

Que lire après Mon année avec OphenyaVoir plus
le livre ophenya est incroyable il parle de harcelement , d amour ,plein d autre choses . Il y a également des parties a remplir par exemple mes boisson préféré . Elle a aussi plein de référence comme couscous . Couscous est une référence de ophenya qui signifie les heur miroir par exemple 16h16 . pour resumé il est incroyable .
Ophenya🤩🤩🤩🤩 elle sait toujours nous redonner le sourire : à travers ses lives, ses vidéos, ses stories et même son livre !!! Si vous vous sentez mal ce livre est fait pour vous. C'est un livre journal avec des parties à remplir😀 j'ai vraiment adoré et je vous le conseille🤩