J Editions (27/09/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans les dix nouvelles qui composent ce recueil, Bernard Oudin a voulu demeurer fidèle à la tradition et au cadre victorien qui a vu naître Sherlock Holmes.

Il nous promène ainsi aux quatre coins d’un Empire britannique alors à son zénith, des rues de Londres aux manoirs de la campagne anglaise, des bureaux de la City aux palaces du West End, de l’Égypte de la vallée des Rois jusqu’aux Indes, à bord du train du vice-roi.

Un univers pe... >Voir plus
Que lire après Sherlock Holmes et le cobra d'orVoir plus

Videos de Bernard Oudin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Oudin
Interview de Bernard Oudin, auteur chez Manuscrit.com .Interview de Bernard Oudin au stand de Manuscrit.com au Salon du Livre de Paris 2008