La Musardine (25/02/2004)
" Mes romans peuvent être qualifiés d'érotiques; mais je ne les ai pas écrits comme tels. Ce sont, surtout, des romans sur le désir. Le désir est un noyau dur. Il n'est pas rare qu'on le vive durement. Souvent, dans la vraie vie, cette agression est adoucie par le sentiment amoureux.

J'ai préféré mettre mes personnages en situation extrême pour atteindre une sorte dépure, justement, du désir à l'état brut qu'on voit évoluer dans ses circonvolutions l... >Voir plus
Que lire après Pot-pourriVoir plus

Videos de Nathalie Ours (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Ours
Un aperçu rapide et efficace de la Chasse à l'Ours! Un des classiques de la littérature jeunesse enfin adapté! Aller à la chasse à l'ours, c'est amusant... surtout lorsque franchir les obstacles de la nature devient un vrai jeu d'enfant! La prairie, la rivière glacée, la boue, la forêt, la neige, et la grotte... Cet album construit en une suite de comptines et de répétitions, invite les petits à participer à l'action à travers une lecture qui devient un jeu interactif. Format 30.5 x 22 cm // 11 pages // ISBN 978-2-36593-042-0
NOUVEAU ! Pour encore plus d'accessibilité, ce livre est accompagné d'un DVD ! L'histoire est racontée par une comédienne en langue des signes avec des incrustations graphiques, mais également en audio avec une voix off.
Ce DVD a été réalisé par l'association lilloise SIGNES DE SENS! http://www.signesdesens.org/