Auto édition (26/02/2024)
Quoi ? Noël c’est déjà fini ? Noooon !!!

J’adore la magie des fêtes, le temps que l’on passe à préparer, à savourer en famille, les romances de Noël qui se déroulent sous la neige d’un village perdu en montagne. Je rêve de rencontrer le prince d’une bourgade inconnue ou le PDG d’une multinationale de la façon la plus romantique possible.

Seulement, mon histoire ne démarre pas à cette période, mais bien à la DPF : Dépression Post... >Voir plus

Dans ce roman nous allons faire la connaissance de Alice, une jeune femme est une fan de Noël, elle rêve d'ailleurs de rencontrer le prince charmant de la façon la plus romantique possible ! Pour elle Noël ne s'arrête pas le 25 Décembre et on enleve pas les décorations début Janvier.
C'est sans compter sur son nouveau directeur, un grinch qu'elle va rencontrer en arrivant au bureau ...

Une romance que j'ai adoré ! Je me suis de suite attachée à Alice, cette jeune femme douce qui aime faire plaisir au autres. J'ai également beaucoup apprécié Jonathan.

Un duo qui va parfaitement avec l'histoire !

J'adore la plume de Lily, ses romans se dévorent et on se laisse emporter dans son histoire

On se demande forcément comment cette histoire va évoluer, on en apprend beaucoup sur le passé des persoannages. Cela explique beaucoup de choses.

J'aime beaucoup les sujets que Lily abordent dans ses romans, ici les relations avec la famille, au travail...
Bon, un peu en décalé puisque l'on parle de Noël, mais pas tant que ça finalement et on arrive assez vite à la Saint Valentin.
Alice adore Noël et elle est désolée que la période se termine; adieu les décorations, les tenues de Noël; quoique, il en reste un peu tout de même.
Même son chat est dans le coup, puisqu'il se prénomme Santa Claus.

A son travail, elle fait la connaissance de son nouveau patron Jonathan Rivière. Il est sexy mais distant.
Pourtant, va naître une histoire entre eux, mais je ne vous en dis pas plus.

C'est une romance mignonne, mais trop longue à se mettre en place pour moi.

Sinon, rien à redire; c'est mignon, sympa et très agréable à lire; une plume facile et merci à l'auteure de cette romance.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus