Panini France (01/05/2008)
Thor : Sans titre
Untitled (Mighty Thor (vol. 3) 1) septembre 2007
Scénario : J.Michael Straczynski / Dessin : Olivier Coipel / Encrage : Mark Morales / Couleurs : Laura Martin

Hulk : A la guerre comme à la guerre (3)
Warbound, part 3 (Incredible Hulk (vol. 2) 108) septembre 2007
Scénario : Greg Pak / Dessin : Leonard Kirk / Encrage : Scott Hanna / Couleurs : Chris Sotomayor

Les Vengeurs L'Initiative : Zone v... >Voir plus
Que lire après Marvel Heroes (V2) N°7 : Zone verteVoir plus
Ce septième opus de Marvel Heroes, titré Zone verte, est un numéro véritablement charnière de la revue.

En effet, non content de poursuivre le cross-over World War Hulk avec les séries Hulk et l'Escadron Gamma, toutes trois d'un niveau très inégal (j'adore Hulk, je découvre avec curiosité l'Escadron Gamma mais je ne supporte pas l'Initiative), ce numéro débute également la nouvelle série de Thor. Seul rescapé du dernier Ragnarök, Thor va tenter de reconstruire Asgard (et ses habitants par la même occasion !) en plein milieu des plaines américaines !
Une série novatrice donc qui se veut être en parallèle de l'action de World War Hulk, qui stagne un petit peu ici mais promet un beau final, et qui fait résonner plusieurs problèmes actuels autour de l'immigration et du droit des peuples.

Bref, rien que pour cette nouvelle série Thor, et même si le reste pêche un peu selon moi, ce numéro vaut le coup !

Allez ! Course sur 15 kilomètres ! Pas de pouvoirs ! Le premier qui gerbe recommence !

Ce n’est pas aux dieux de décider de l’existence de l’homme… c’est à l’homme de décider de l’existence des dieux.

Là où il y a Thor, il y a une Asgard.