4,1

A travers les apprentissages d'un vendeur des rues à Istanbul, l'auteur explore les facettes contrastées de la Turquie.
Tout d'abord je remercie Babelio et les éditions Gallimard pour m'avoir fait découvrir un auteur que je ne connaissais pas, honte à moi Orhan Pamuk est prix Nobel de littérature !

Malheureusement dès le départ ce n'était pas gagné, les gros pavés me font peur ! 700 pages !!! C'est trop pour moi !
Et malheureusement c'est une déception... J'ai jeté l'éponge après 200 pages... La mise en page et le style polyphonique sont très sympas et originaux mais pas suffisants pour m'emporter... Bref je suis déçue déçue...