Olivier Latyk (Illustrateur)Olivier-Marc Nadel (Illustrateur)
EAN : 9782092503164
Nathan (22/05/2000)
4.75/5   2 notes
Des volets à soulever, des rabats à déplier, une tirette et un acétate à actionner pour découvrir, de la plage au grand large, les secrets de la mer. Pourquoi l'eau de mer a-t-elle un drôle de goût ? C'est quoi, le sable ? A marée basse, où va la mer ? Que peut-on pêcher dans les mares et sur les rochers ? A quoi sert un phare ? Comment se passe une journée dans un bateau de pêche ? Quels animauxmarins peut-on voir au large ?
Que lire après Les Bords de merVoir plus

Videos de Jean-Baptiste de Panafieu (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Baptiste de Panafieu
Avec la participation de la classe de 3eD du collège Amédée Laplace de Créteil.
Dans la catégorie : Ecologie des eaux doucesVoir plus
>Sciences de la vie, biologie>Propriétés générales de la vie. Origine de la vie>Ecologie des eaux douces (7)