Très bon livre, j'ai beaucoup apprécié les personnages qui sont quand même très attachants et restent des gens très simples à qui mes parents par exemple ou grands parents auraient pu s'identifier à l'époque
Super! j'ai adoré ce livre!
on reconnait effectivement la plume de Pancol pour décrire la vie de ces jeunes filles à la fin des années 60, et ce qu'elles attendent de la vie...mais entre le rêve et la réalité de la vie pour les femmes en ces années là, ce n'est pas toujours facile.
Ce roman est le premier que j'ai lu de l'auteure Katherine Pancol et je l'ai adoré.
Les vies conjuguées des trois héroïnes sont très distrayantes et on est triste de les quitter à la fin du livre.
Ce livre est bien écrit et permet de se poser les mêmes questions que les protagonistes sur l'ambition, l'amour ou l'amitié.
Bref, j'ai adoré ce livre.
J'ai retrouvé dans ce livre tout ce qui fait la saveur et la richesse de la plume de Katherine Pancol : des personnages travaillés dans le détail, avec des personnalités colorées, réalistes, attachantes, marquantes. Un récit fluide et captivant, qui coule tranquillement au travers des péripéties toujours à la fois surprenantes et très humaines. Cette histoire pourrait être la notre, celle d'amis à nous. C'est à la fois suffisamment différent de ma vie pour me divertir, et proche de moi de manière à rendre le tout toujours très vivant et touchant ! Merci Katherine !
Un roman d'apprentissage délicieux... entre Pithiviers et Paris... 3 jeunes filles de la même ville mais si différentes... et le rêve de la Capitale, les désillusions issues d'autrui... encore un régal de Katherine Pancol.