Marabout (01/02/1997)
Livre illustré qui énonce des manières d'interpréter les gestes et les mimiques d'autrui.
Que lire après Interpreter les gestes, mimiques, attitudesVoir plus
Base intéressante pour décrypter le non verbal. Ce n'est pas aussi "scientifique" et sérieux que des livres de synergologie, mais c'est vraiment captivant pour qui commence à s'informer sur le sujet.

Les gestes, langage universel, révèlent ou trahissent nos pensées, nos intentions ou notre état d'esprit; mensonge, anxiété, hostilité ou confiance, ouverture, cordialité: le langage du corps en dit long!

Video de Allan Pease (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Allan Pease
Bande annonce du Spectacle "Pourquoi les Hommes n'écoutent rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières" Création théâtrale d'après le bestseller d'Allan et Barbara Pease