Thomas Segal (Traducteur)
First (22/03/2000)
2.64/5   11 notes
Le cerveau féminin dispose d'un corps calleux plus épais de 10 % que celui du cerveau masculin, les femmes ayant jusqu'à 30 % de connexions de plus entre les hémisphères gauche et droit. Voilà pourquoi elles sont capables de marcher, de parier et de se mettre du rouge à lèvres... en même temps. " Pour les femmes, les toilettes sont l'équivalent de clubs sociaux ou de cabinets de thérapie. de parfaites étrangères peuvent en ressortir comme les meilleures amies du mon... >Voir plus
Que lire après Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routièresVoir plus
je viens de le trouver dans la boîte à livres d'une grande surface, et je l'emprunte avant de le reposer.
j'ai bien souri certes, mais je me suis posée la question du sexisme, du bienfondé de toutes ces affirmations. ces clichés?
j'y ai reconnu des situations vécues, oui, et alors? ça ne prouve rien.
à commencer par ce titre... ainsi je ne saurais pas lire les cartes routières?
à bien y réfléchir, dois-je vraiment le remettre dans une boîte à livres???
Livre divertissant mais inintéressant comparé à l'édition intégrale

Video de Allan Pease (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Allan Pease
Bande annonce du Spectacle "Pourquoi les Hommes n'écoutent rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières" Création théâtrale d'après le bestseller d'Allan et Barbara Pease
>Psychologie différentielle et génétique>Psychologie de la sexualité>Différences sexuelles : masculinité, féminité, bisexualité (15)