Les lisières (04/06/2021)
4.12/5   4 notes
"L'année 2003, pour la première fois, âgée de 54 ans tout de même, je me fais cette remarque d'un mot qui manque. Ce sont des tournures d'esprit d'écrivain ça ? D'humain banal de ce siècle, disons ? Incapable d'espérer secours en un quelconque dieu ? ; dans une parole juste, oui. Le temps passant, je ne vois même que ça qui tienne. Dire. Etre entendu".

Dans une langue vive et singulière, Geneviève Peigné interroge sa lignée, petite lignée dont elle e... >Voir plus
Que lire après Ma mère n'a pas eu d'enfantVoir plus

Video de Genevieve Peigne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Genevieve Peigne
Geneviève Peigné - L'Interlocutrice .Geneviève Peigné vous présente son ouvrage « L?Interlocutrice » paru aux éditions le Nouvel Attila. Notes de Musique : ?Cylinder One? (by Chris Zabriskie). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/Librairi... Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/