Palette (29/01/2014)
Une journée chez bébé relate avec tendresse le quotidien de bébé : le moment du réveil, la découverte des sensations et des bruits, les moments des repas, jusqu'au coucher. La vie trépidante de bébé vue par les oeuvres d'art, une occasion de découvrir l'art tout en accompagnant bébé dans les premiers pas de sa vie.
Que lire après Une journée chez bébéVoir plus
Une journée chez bébé raconte la journée du tout-petit, du réveil au coucher. du premier repas au moment des jeux, de la promenade au bain, des moments de bonheurs aux petits chagrins, ce sont tous les instants de son quotidien que l'enfant retrouve à travers des oeuvres d'art très diverses. La suite sur Keskonlit.fr :
Lien : http://www.keskonlit.fr/une-..

Videos de Virginie Aladjidi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Aladjidi
Promenons-nous dans les bois, dans les prés, dans les sentiers... Et nous trouverons dans nos cueillettes des trésors d'imagination !
Pour les petits et les plus grands, le livre AVEC UN COQUELICOT, UNE NOISETTE, UN CAILLOU... recense 50 activités qui enchanteront les balades en famille ! Signé Caroline Pellissier & Virginie Aladjidi. ACTES SUD jeunesse