Marabout (30/09/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La boîte de jeu par LE spécialiste de l’éloquence, Bertrand Périer, qui anime des ateliers tout public et des master class d’éloquence. Le jeu fait suite au best-seller de l’auteur, La parole est un sport de combat.

6 catégories de questions pour devenir un champion d’éloquence :

Pour ou contre…
Pitch
Sans paroles
Plaidoiries
Sous contrainte
Une pincée de culture
Que lire après La boîte éloquenceVoir plus

Videos de Bertrand Périer (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Périer