Wariwulf tome 2 sur 4
Mango (11/06/2010)
4.34/5   19 notes
Quatorze années se sont écoulées depuis que le premier des Râjâ, futur roi du monde, a vu le jour dans la glorieuse Byzance, mise à feu et à sang par l'armée de loups de la reine Électra. En compagnie de Sénosiris, conseiller de la reine à Veliko Tarnovo, le Râjâ, bercé depuis toujours par les contes merveilleux que son mentor a rapportés de sa chère Égypte, entreprend un périple vers le pays des légendes du roi Osiris. Au détour d'un violent orage, il sera recueill... >Voir plus
Que lire après Wariwulf, Tome 2 : Les enfants de Börte TchinöVoir plus
Je m'étais beaucoup attachée au personnage principal du tome 1.
Je pensais que comme la grande majorité des séries, l'histoire allait suivre les mêmes personnages, mais je m'étais trompée. Je commence le tome 2 avec le fils du personnage du tome 1, auquel je ne m'attache pas du tout.

J'ai décroché, mais je termine toujours mes lectures quand même.

Au 4e tome, les personnages changent encore, nous donnant un genre assez différent de celui dans lequel on évoluait jusqu'à maintenant.

Bref, l'instabilité du récit m'a fait décroché, et l'histoire de m'a pas vraiment marquée. Ce sera peut-être différent pour vous.

L'architecture du temple du lac avait été élaborée avec l'évidente intention de repousser les curieux. Construite sur la thématique du loup, l'oeuvre était un hommage à la férocité de l'animal.

Videos de Bryan Perro (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bryan Perro
Bryan Perro lit un extrait d'Amos Daragon dans le cadre du Salon International du Livre de Québec, avril 2015