EAN : 978B004QYPTPM
Club des Libraires de France (30/11/-1)

Simon avait rêvé de Palicorna comme d'un paradis. Ces vacances, en compagnie de Sandra et d'artistes cosmopolites, n'y seraient que repos et insouciance. Or, ce n'est pas l'oubli qui l'attend sur cette petite île des Baléares mais la vérité.

L'ardent soleil de la Méditerranée dissipe implacablement tes ombres du doute et des compromis, et l'oblige à re-parcourir son itinéraire sentimental.

Ses amis l'aideront, chacun à sa manièr... >Voir plus
Que lire après Le Soleil De PalicornaVoir plus
J'ai beaucoup beaucoup aimé ce roman basé sur les relations homme-femme. Ces relations sont décrites avec justesse, sans gros clichés, il y a de la tendresse, de la colère, de l'énervement et de l'amour. Tout cela dans un décor gavé de soleil qui m'a beaucoup plu, l'Espagne, la nourriture, le soleil, la mer y ont la part belle pour donner aux relations qui se nouent et se dénouent soit de la joie soit de la rudesse. L'écriture est très jolie, souple. Elle rebondit sur les rochers de Palicorna entre descriptions et dialogues.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus