EAN : 978B0B9ZKWYD4
(16/08/2022)
4.38/5   4 notes
Le tueur au long couteau a encore frappé. Cinq jeunes femmes sont mortes, tailladées en morceaux. Tandis que la rumeur se propage à l'effet qu'un dangereux prédateur arpente les rues de la ville de New York, l'enquête est confiée à l'inspecteur Jax Hunter, un flic rebelle qui soulève régulièrement l'ire de ses supérieurs. Hunter, qui doit aussi affronter ses propres démons, se lance, tête baissée, dans cette enquête qui s'annonce difficile en compagnie d'une profile... >Voir plus
Que lire après L'Imitateur : le croque-mitaineVoir plus

4.29★ (18096)

Misery par King

Misery

4.30★ (12806)

Il s'agit du premier livre de cet auteur que je lis et je me suis régalé! Ce livre se lis rapidement et le suspense y est toujours présent. Étant québécois, il est toujours plaisant de découvrir des auteurs qu'ils le sont également. J'ai hâte de lire le 2e tome et de découvrir les autres romans de cet auteur.
Super bon moment passé à lire ce livre.

Au début, je me suis dit encore le cliché du flic qui part en vrille... Mais quand l'enquête commence vraiment cela est mis de côté et tant mieux !

J'ai adoré suivre l'enquête et comprendre ce qui se trame dans la tête du tueur !