Ella Dark tome 1 sur 12
EAN : 978B08NWBVJPW
(15/02/2021)
3.5/5   19 notes
L’agente du FBI Ella Dark, 29 ans, se voit offrir une grande chance de réaliser le rêve de sa vie : rejoindre l’Unité des crimes comportementaux. Ella a une obsession cachée : elle a étudié les tueurs en série depuis qu’elle sait lire, dévastée par le meurtre de sa propre sœur. Grâce à sa mémoire photographique, elle possède une connaissance encyclopédique de chaque tueur en série, de chaque victime et de chaque affaire. Distinguée pour son esprit brillant, Ella est... >Voir plus
Que lire après Ella Dark, tome 1 : La fille, seuleVoir plus
J'adore cet auteur et ses thrillers habituellement mais je dois dire que là , ça a été une déception.
L'histoire, la trame, les personnages, étaient pourtant intéressants et auraient pu donner quelque chose de très bon. Mais il y a trop d'introspection et de blablas de l'héroïne qui se répètent pour moi. Surtout que c'est au détriment de l'action et de l'intrigue psychologique que j'aime tant dans ce type littéraire.
Bonjour ce livre et le premier thriller que je li et ce fut une super expérience j' ai adoré l intrigue jusqu'au dernier moment on ce demande qui est le meurtrier et maintenant j attend avec impatience le prochain livre de cette auteur et aussi de l agent du FBI ellia dark je conseille vivement ce livre
Très bon Roman l'enquête est très bien mené du début à la fin,  Quelque clin d'oeil à de vrau tueur ayant existait,  Héroïne sympathique, intelligente et forte !
L'écriture était pas mal ! Malheureusement ce ne fut pas un coup de coeur, à quelque moment je trouver que les personnages parler trop et se répéter quelque fois mais sinon sa reste un excellent Thriller !