EAN : 9782017068969
Hachette Pratique (23/01/2019)
4.05/5   11 notes
Comment mettre un homme dans votre poche?

Si vous êtes lasse :
• de jouer les détectives;
• de chercher à deviner ce qui se passe dans la tête des mecs;
• de croiser leurs explications floues avec les expériences des unes et des autres;
• de vouloir changer - mais changer quoi au juste?
Ce livre est fait pour vous.

Conseils, coaching, astuces, mais aussi psychologies et techniques imbattables (et discr... >Voir plus
Que lire après Comment mettre un homme dans votre pocheVoir plus
Super livre ! J'ai vraiment beaucoup aimé et appris de nombreuses choses.

Je connaissais déjà Yann Piette grâce à ses vidéos YouTube, puis je me suis un peu renseigné sur lui et il s'est avéré que monsieur a écrit un livre. Moi qui suis toujours friante de pouvoir découvrir de nouvelles choses sur la "psychologie humaine", j'ai foncé droit et commandé le livre.
Attention, ce n'est pas en sois un livre de psychologie, c'est plutôt moi qui le voit comme tel afin de comprendre les mécanismes des relations.
C'est un livre riches de conseils, qui se lit vraiment très simplement. C'est graphiquement joli. Bref j'ai adoré. Il y a des exercices, des mises en situation.

J'ai vraiment beaucoup appris avec ce livre. Notamment les 4 archétypes de la femme qui finalement sont toujours présents mais le en avoir conscience modifie la perception des interactions.

Foncez !
Un livre recommandé par un ami que j'ai adoré! J'ai appris énormément de choses grâce à celui-ci. Yann Piette raconte certaines anecdotes le concernant personnellement, ce qui donne au livre un petit côté drôle. le livre donne beaucoup de conseils sur notre manière de faire les choses et nous comporter avec les autres. Une lecture que je recommande vraiment! Je n'hésiterai pas à le relire dans le futur car c'est une lecture vraiment sympathique !

Vous remarquerez que les gens qui ont véritablement confiance en eux ne prétendent rien, ils font. Comme on dit, « l’insécurité fait du bruit, la confiance en soi est silencieuse ».
On ne fait pas tomber un homme amoureux en soldant les prix, mais en montant les enchères.
Un homme qui suit les seuls ordres de son désir va agir par à-coups. Il disparaîtra pendant plusieurs jours pour revenir sur terre et proposer un rendez-vous le lendemain soir.