Editions Presque lune (11/10/2018)
4.06/5   8 notes
Suite aux événements tourmentés qui ont failli lui coûter la vie, James aspire à trouver un semblant d'équilibre dans sa nouvelle existence. Il s'est installé dans la célèbre communauté libertaire autogérée de Christiania à Copenhague créée dans les années 70 par des hippies, et où le commerce de la résine de cannabis est autorisé. Il y développe un trafic qui devient sa principale source de revenu ; et même s'il se rend régulièrement aux convocations des services s... >Voir plus
Que lire après DanskerVoir plus
Un récit aussi sombre que les dessins, noir et blanc assez beau. N'ayant pas lu les deux précédents volets, j'ai eu du mal à accrocher.

critiques presse (2)
Bedeo
25 juillet 2019
Entre roman noir et chronique sociale à travers la biographie du père immigré de l’auteur dans le Danemark contemporain.
ActuaBD
28 décembre 2018
Halfdan Pisket poursuit son récit sur le même rythme et avec la même puissance que dans les deux premiers tomes.