Un roman époustouflant!!!!! Un livre qui nous tient des la première page jusqu'à la dernière. Une intrigue machiavélique digne des plus grands!
voilà le type de lecture que j'aime et qui me pousse à dévorer chaque page. Pour un premier roman, Pobi excelle dans cet écriture parfaitement maîtrisé et tenir en haleine le lecteur. Les personnages ont une personnalité attachante, l'intrigue montante sans jamais redescendre et les crimes qui peuvent choqués nous invitent dans une intimité avec ce tueur presque malsaine mais qui ne m'a pas dérangé.
Je ne dévoilerais rien mais la fin est un revirement auquel on ne s'attend pas et qui fait de ce thriller, un petit bijou. le suspens est bien construit qui me rappelle un genre Seven ou le silence des agneaux. On est simplement bluffé et ce sera mon coup de coeur du mois.
Surprenant et terrifiant !
Un dénouement ... bluffant.

Rien à ne redire, si ce n'est que certaines scènes peuvent choquer et qu'il est sans doute réservé à un public "averti"
Ame sensible passe ton chemin
j'ai trouver ce livre passionnant telement bon et bien ecris que des que je l'ai fini j'ai voulu le relire je recherche une personne qui la lu pour que l'on puisse en parler . livre exelant