Terre Vivante (23/09/2016)
4.75/5   2 notes

AU SOMMAIRE :

LES POTAGES ET LES JUS

Soupe réconfortante à l'avoine et au chou - Soupe de chou-fleur et de potimarron au lait de coco - Soupe miso, radis noir et choucroute - Soupe au chou rouge - Ajo... >Voir plus
Que lire après Le chou, star en cuisine !Voir plus
Le chou autrement, c'est bien plus marrant ! Et gourmand ! Agrémenté avec des épices, en salade, en soupe ou en sauce, il y en a pour tous les goûts et de quoi agrémenter tout le repas. Jamais déçue avec les éditions terre vivante, je recommande vivement !
Après avoir lu cet ouvrage, les vertus du chou n'auront plus de secret pour vous. Riches en calcium, anti-oxydants, détoxifiants, préventifs anti-cancer, les choux sont les alliés de notre santé ! Ce livre propose d'en cuisiner une douzaine de variétés en entrées, plats, boulanges et condiments.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..