Jean-Cyrille Godefroy Editions (05/05/2022)
Ce livre rassemble l’ensemble des discours, textes et interventions de Vladimir Poutine sur la question des relations russo-ukrainiennes de 2000 jusqu’au 24 février 2022, lancement des opérations militaires russes dans ce pays.
Racines historiques communes, intégration économique, question de la Crimée, Vladimir poutine a abordé tous ces sujets dans ses interventions depuis 31 ans, que ce soit comme Président ou Premier ministre.
Le lecteur pourra juge... >Voir plus
Que lire après Russie-Ukraine : Deux peuples frèresVoir plus

Videos de Vladimir Vladimirovitch Poutine (62) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vladimir Vladimirovitch Poutine
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Jérémie Fontanieu • Réussite scolaire : la méthode Fontanieu • Jérémie Fontanieu réconcilie ses élèves avec l'apprentissage • Jérémie Fontanieu, le prof qui fait réussir tous ses élèves • Jérémie Fontanieu et ses élèves : le monde est à eux • Jérémie Fontanieu, 100% de réussite L'Oeil de Pierre Lescure - 52 chefs d'oeuvre dans “Les yeux de Mona” Invitée : Géraldine Nakache • Géraldine Nakache, mère courage • “Paternel” : quand un curé découvre qu'il est père • “Paternel”, le célibat des prêtres en question • du rire aux larmes, Géraldine Nakache peut tout jouer • Gisèle Halimi racontée par Géraldine Nakache Invités : Julien Doré et Joseph Kamel Le live - Julien Doré et Joseph Kamel - “Beau” • Julien Doré & Joseph Kamel, le beau duo ! • le pas de deux de Julien Doré et Joseph Kamel • le phénomène Joseph Kamel • Nouvelles stars • Julien Doré, bête de scène • Julien Doré de retour dans Panda ? • Géraldine Nakache, actrice en série • 2024, l'année Nakache ! • Joseph Kamel, tout pour la musique • La petite annonce de Géraldine Nakache • Julien Doré, silence ça pousse • le printemps de Julien Doré L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • On débriefe le déplacement du président à Marseille • Macron à Marseille en opération “Place nette XXL”… avec ses gars sûrs • Pour parler au Président, il faut vraiment insister • La princesse Kate a acheté du PAIN • L'ami du petit-déjeuner était dans Télématin • Mémo : pour être invité dans Sud Radio, il faut être habillé comme Jean-Jacques Bourdin • Petite bamboche pour fêter la victoire de Vladimir Poutine