Reine de l'Ombre tome 3 sur 4
EAN : 9781913864637
Logic in Creativity Ltd (23/08/2023)
4.07/5   27 notes
Les amis de Reyna étaient censés être en sécurité dans la Cour des ombres, mais elle a des ennemis partout. Et à moins que Mazrith ne lui pardonne, il rejoindra ce nombre.

Bien qu'elle souhaite que cela ne soit pas vrai, le désir de Reyna pour le Prince devient aussi féroce que son besoin de gagner les jeux et de trouver le bâton qui le libérera.

Mais elle est sur le point de découvrir qui il est vraiment, et ce qu'il lui a caché - et c... >Voir plus
Que lire après Reine de l'Ombre, tome 3 : Cour de monstres et de maliceVoir plus
J'ai adoré cette saga, je me suis laissée prendre par l'histoire immédiatement. Je ne suis pas trop fan de de la manière dont sont scindé les tomes, mais comme je les ai lu directement les uns après les autres cela n'est qu'un détail.
J'ai adoré découvrir enfin la vrai histoire, le passé de Maz et celui de Reyna.
La fin a été un peu rapide pour moi mais ça va.
Ce dernier tome était bien tourné et intéressant. Toutes les histoires commencées ont été finies et d'une manière satisfaisante.
Du coup j'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome et cette saga.
Ce tome prend de l'ampleur. La relation entre Maz et Reyna évolue des secrets se dévoilent.
Comment réagiront ils aux secrets de l'autre ? Voror est toujours présent et la Reine continue ses horreurs avec une constance décourageante.

Du suspens du rebondissement du combat et de l'amour... hop hop hop