Reine de l'Ombre tome 4 sur 4
EAN : 978B0CP9KMSVR
(30/11/2023)
3.89/5   22 notes
Les secrets de Reyna sont bien pâles en comparaison de ce que Mazrith lui a caché. Maintenant qu'elle sait ce qu'il est, il n'a plus rien à perdre.

Alors que l'équilibre des forces se modifie, Reyna et Mazrith seront tous deux contraints de faire des choix. Se sauver l'un l'autre ou empêcher les monstres de régner sur Yggdrasil.
Mais l'amour peut rendre fou même les personnes les plus saines d'esprit, et s'ils ne parviennent pas à se sauver l'u... >Voir plus
Que lire après Reine de l'Ombre, tome 4 : Cour des serpents et des secretsVoir plus
Je n'avais vraiment pas envie de quitter Maz, Reyna et Voror.
Mais je dois dire que ce dernier tome a repo du largement à mes attentes. J'avais peur d'être déçue mais pas du tout.

L'autrice nous livre la réponses a toutes les questions que l'on a pu se poser. Pour un final rempli d'action, d'amour et de magie.
Tout est à la hauteur dans ce tome.
J'ai vraiment adoré cette saga et ne me suis pas ennuyée un seul instant pendant la lecture.
Je vous recommande vivement de lire les aventures de Freya, vous serez certainement conquis !