Atelier des Cahiers (01/10/2014)
Tout a commencé par un geste, le poète observe le peintre qui dessine des nus coréens, d’un regard il engage le peintre à la rencontre et celui- là observe à son tour le jet de l’écriture que le poète projette sur le papier.

Ces deux artistes, pendant plusieurs années, ont ainsi croisé leurs regards et épousé leurs gestes en laissant des traces sur la surface nue, se sont posés des questions sur leur production réciproque, au point où leurs réponses ... >Voir plus
Très beau livre qui fait dialoguer croquis et poésie. Une éloge de la femme coréenne dans deux langues différentes : le dessin et l'écriture

Qu'il est grand d'être une femme debout, une cascade irisée d'histoires de fins et recommencements.