EAN : 978B0CJTVM4RB
Juno Publishing (07/12/2023)
4.5/5   2 notes
Je suis Savannah Lookwood, je suis née en colère et celle-ci s’est multipliée au fil des ans à l’approche de Noël.
J’explique :
Je fais partie de ces enfants qui n’ont jamais eu ce qu’ils désiraient.
J’avais beau faire de belles listes à chaque fois, le PN, car oui, je ne prononce plus son nom, m’offrait des trucs nuls.
Par conséquent, je me suis résolue à ne plus jamais lui écrire et de le blacklister de ma vie.
Aujourd’hui adulte... >Voir plus
Que lire après Noël à BeurklandVoir plus
C'est une de mes dernières chroniques de cette année... Je fini en beauté car je fini avec une auteure découverte cette année et j'ai eu le plaisir et l'occasion de la lire 3fois. Et 3 fois elle l'a conquise. Même cette nouvelle a su me toucher.

Une belle histoire entre une jeune fille qui pensait être abandonnée par tout le monde et principalement par le père noël. Elle a du très tôt s'occuper de son frère et elle nest que rage et colère...
Donc quand elle rencontre le petit fils de celui qui jouait le père noël dans leur ville cela ne peut pas coller... Et pourtant... On dirait que si .. qu'ils sentendent... Quis sont attirés l'un après l'autre et qu'ils ont plus en comment que ce qu'ils pensaient.

Il découvrent même que leur rentre n'est peut-être pas le fruit du hasard... Et si finalement tout était écrit ? Une lettre au père noël et hop...il est là pour exaucer nos voeux 🙏

Une belle histoire touchante, et belle... Riche en magie de Noël. Une belle découverte
Savannah est une jeune femme avec un caractère explosif, elle est née en colère et personne ne lui enlèvera ça, c'est ce qu'elle pensait, elle qui n'aime pas la fête de Noël et le PN, elle va être servie cette année. Il se pourrait qu'on assiste à un miracle ou pas… !

Victor suite à la découverte d'une lettre se met en tête de lui faire aimer cette fête, il va adorer son côté un peu décaler et son franc-parler. Il va la comprendre comme aucun autre et elle me dirait vous, elle va le sortir de sa zone de confort.

J'ai passé un super moment avec cette histoire, les personnages sont haut en couleur surtout Save que j'ai adoré et les joutes verbales sont vraiment épiques et m'ont bien fait rire.

Une romance de Noël qui répond à la question le PN existe-t-il ?

« Je ne veux pas que ce mec m’adresse la parole, depuis que je le connais, il ne me fait faire que des conneries. C’est un manipulateur hormonal à fossettes, je le déteste les trois quarts du temps, et le quart qu’il reste, il est en moi. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

1824-2024 : Bicentenaire

« Le mouvement, l’âme, l’œil du cheval, sa robe, le brillant de ses reflets, voilà ce qu’il a rendu comme personne. » De quel artiste rendu célèbre par un sinistre radeau, mort le 26 janvier 1824, Delacroix son héritier spirituel parle-t-il ?

Jean-Léon Gérôme
Théodore Géricault
Jacques-Louis David
Anne-Louis Girodet

Thèmes : histoire , littérature , peinture , poésie , musiqueCréer un quiz sur ce livre