Auto édition (16/03/2020)
Comment passer d'une vie ordinaire à une vie nomade remplie de magie ?
Comment développer ses dons de médium, guérisseur et chamane ?
Comment accomplir sa mission en accueillant enfin toute l'abondance de la Vie ?
Comment aider les autres sans douter de soi et sans manquer d'argent ?
Vous trouverez dans ce roman initiatique les réponses de Florence, qui, en quelques années, est passée par toutes ces étapes afin de vivre sa mission de ch... >Voir plus
Que lire après L'étoile cristalline : Une voie initiatiqueVoir plus
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre qui est accessible à tout un chacun.
Florence Reale sait nous raconter son parcours avec énergie et simplicité tout en restant humble.
On suit l'auteur depuis ses premiers pas sur la voie du chamanisme : ses tâtonnements, ses découvertes, ses questionnements, ses découvertes, l'évolution de sa pratique, ... jusqu'au moment où elle révèle ses dons et embrasse la carrière de chamane.
Plus qu'un roman initiatique c'est aussi un ouvrage pratique qui guidera le lecteur désireux de changer de vie grâce aux nombreux bonus (fiches mémos, fiches pratiques, ...) intégrés par Florence Reale.