Avengers now tome 2 sur 1
Panini France (27/06/2015)
Avengers Now - Volume 2

Que va faire Daredevil après la visite d’Iron Man supérieur ? Quelles aventures attendent la nouvelle Thor, désormais armée de Mjolnir ? À qui Doc Green veut-il ôter les pouvoirs dérivés des rayons gamma ? Et quelles sont les intentions du Baron Zémo vis-à-vis du nouveau Captain America ? Taylor, Cinar, Aaron, Dauterman, Duggan, Bagley, Remender et Immonen vous le diront.

(Contient les épisodes US Superior Iron M... >Voir plus
Que lire après Avengers now, tome 2Voir plus
Dans ce nouveau numéro, nous retrouvons un chapitre de Superior Iron-Man qui est dans la continuité des deux premiers que nous avions pu lire le mois dernier. C'est à mon avis la meilleure histoire de la revue.

Vient ensuite une nouveau chapitre de Thor, qui le mois dernier se contentait de poser les bases, pour ce moi-ci passer aux choses sérieuses. Cela avance tranquillement et on suit les aventure et péripétie de la nouvelle Thor avec beaucoup d'intérêt.

Le chapitre de Captain América s'enlise un peu. On tombe trop vite dans la surenchère et hélas les personnages sont peu charismatiques. Rick Remender nous avait habitué à mieux avec les précédent Captain, notamment dans la dimension Z. J'espère qu'il ne va pas trop saborder son travail.

Et ensuite viennent les deux chapitres de Oméga Hulk ou le docteur Green à décidé de retirer leurs pouvoirs à tout ceux qui ont subi des rayons gamma. C'est bien construit, l'histoire coule toute seule et cela permet de faire un peu le tour des different Hulk et compagnie. C'est également l'occasion de faire un peu de ménage chez Marvel en se débarrassant de nombreux personnages devenus trop encombrant et peu exploités. Une série en douze chapitre qui semble donc très interessante.

Là ou le premier numéro du mois dernier posait les bases pour chacun de nos héros, ce deuxième tome fait évoluer les différents histoires, globalement en bien (sauf Captain) et nul doute que les choses vont encore progresser le mois prochain !

critiques presse (1)
Sceneario
13 juillet 2015
Il y a de bons récits dans cette revue et surtout, on peut apprécier ce quatuor de grands artistes du comics. Rien que pour cela, l'achat de cette revue est recommandé !
Mjolnir ! Lorsque je brandis ce marteau je suis la déesse du tonnerre. Mais la question à un million de dollars est…que suis-je sans lui ?