Quatre sœurs (Rigal-Goulard) tome 19 sur 19

Diglee (Autre)
Rageot Editeur (08/02/2023)
4.17/5   15 notes
Lou, Laure, Lisa et Luna sont ravies d’apprendre que leur tante Caroline va épouser Alix, sa compagne. Quel bonheur ! Mais les catastrophes s’enchaînent ; les futures mariées sont débordées, le traiteur fait faillite et les commandes prennent du retard.
Les Quatre sœurs s’improvisent wedding planners. Seront-elles efficaces, malgré les gaffes de Lisa et Luna, la réapparition de l’ex de Caroline et les nombreuses répétitions de théâtre de Laure ?
L... >Voir plus
Que lire après Quatre soeurs et un mariage fantastique !Voir plus
La boîte à musique, tome 1 : Bienvenue à Pandorient par Carbone

Les filles au chocolat

Cathy Cassidy

4.23★ (25524)

12 tomes

Cela fait dix ans que les quatre soeurs Juin font pétiller les lectures des jeunes préados. Et elles n'ont pas l'air d'avoir envie de s'arrêter.
Ce nouveau tome célèbre le mariage de Caro, leur tante chérie, avec Alix sa compagne. Et les quatre L, auto-proclamées wedding planneuses, se sont données pour mission que tout soit parfait. Évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu.
Un mariage fantastique est un chouette roman où on parle beaucoup d'amour mais c'est surtout une histoire mignonne sur la famille et l'amitié. Et c'est souvent très drôle (merci à la petite dernière Luna et ses remarques toujours… pertinentes).
Les jolies dessins de Diglee viennent illustrer à merveille ce mariage et pousseront les moins bons lecteurs à avoir envie de se plonger dans l'histoire. Ma minus de 6 ans, séduite et très attirée, m'a demandé de lui raconter toute l'histoire et a hâte d'avoir 8 ans pour le lire toute seule,
La série Quatre soeurs fait partie de mes préférées en littérature jeunesse. C'est donc à chaque fois avec grand plaisir que je me plonge dans leurs nouvelles aventures, entre vie de famille et collège, toujours pleines de bonne humeur et de rebondissements. Ce tome-ci ne déroge pas à la règle, puisque même si ce n'est pas mon préféré, je me suis plongée avec plaisir dans cette nouvelle aventure où l'amour et la romance frappent à toutes les portes. Une très jolie manière de fêter les 10 ans de la série, qui ravira les plus jeunes comme les plus grands !
Lien : https://www.instagram.com/le..

Videos de Sophie Rigal-Goulard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Rigal-Goulard
Et voici mes dernières lectures, avec lesquelles j'ai passé de très très bons moments ! Et vous racontez moi tout :)
Plus de vidéos : http://tinyurl.com/gsz4lbp
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
📙 Quatre soeurs - 0:13 -- http://amzn.to/2njFqL5 Sur le blog : http://tinyurl.com/h4a9dfb 📙 The Girl at midnight 2 - 2:04 -- http://amzn.to/2lI8fV7 Sur le blog : http://tinyurl.com/z8c3r38 📙 The Score - 3:59 -- http://amzn.to/2njnHU2 Sur le blog : http://tinyurl.com/z4rd9w8 📙 La clé noire - 6:37 -- http://amzn.to/2mFDaRf Sur le blog : http://tinyurl.com/jl62gd2
♡ Mes avis sur le blog : http://moody-takeabook.com/
------------------------------------------------------------